Posté le:
13 Juin 2008 [11:15] Sujet :
Bonjour à tous et à toutes et merci de votre aide !
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai lu tout mais alors tous les messages de tout le forum méthode Montignac, les participants sont vraiment très sympa et très attachants.
J'ai commencé un régime le 26 mai en supprimant les graisses et en stoppant le grignotage. De 66,2 je suis passée à 65,5. Je mesure 1,53 et j'ai 43 ans.
Grace au forum, j'ai commencé la méthode Montignac il y a 1 semaine, et hier je faisais 62,9, mais ce matin je fais 64,5. ! C'est bizarre...pourtant ma machine est performante, au 100gr près avec mesure du taux de graisse et d'eau.
Le livre arrive ce soir, je suis impatiente de le lire c'est « je mange donc je maigri et je reste mince. »
Si je post sur ce forum c'est que j'ai un problème : je suis de plus en plus fatiguée sans
Doute parce que je mange de moins en moins (impossible de manger mon pain complet) le matin et le soir au bout de trois bouchées je cale et j'ai envie de vomir en mangeant mes pates.
Voici mes repas de la journée :
Matin : 6h15 thé avec un nuage de lait écrémé
Fromage blanc 0% MG
Avec confiture SS
Une tranche de pain complet avec un peu de confiture SS
(impossible finir la tartine)
10h : Une compote sans sucre ajouté
Déjeuné : 11h30 : Steak grillé salade verte fromage
(La pas de problème je dévore !)
Diner : Pates complètes avec coulis de tomate fait maison sans matière grasse.
(après trois bouchées je cale et si j'insiste j'ai envie de vomir)
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu. Si vous voyez quelque chose qui puisse m'aider, avant que mon patron ne me trouve la tête sur mon clavier en train de ronfler...
Posté le:
13 Juin 2008 [19:33] Sujet :
Re: bonjour à tous et à toutes et merci de votre aide !
Bienvenue a toi biboulon tu verras dans ce forum tu trouveras toute l'aide necessaire pour avancer avec la methode mm et comme disait mamaie il ne faut surtout pas hesiter a poser toute les questions
Posté le:
13 Juin 2008 [21:00] Sujet :
Re: bonjour à tous et à toutes et merci de votre aide !
Merci vraiment, c'est adorable de m'avoir répondu si vite !
je crois avoir trouvé pourquoi je mangeais si peu...Je me faisais une mixture infecte ! ce soir j'ai pris le temps de bien préparer mon plat, je me suis régalé et j'ai tout mangé sans problème de plus j'ai reçu et lu le livre, il m'a appris beaucoup de chose et m'a débarrasser de l'idée de régime. Je pense que je me refusais à manger de peur de ne pas maigrir. Pour les "nouvelles" qui auraient eu l'habitude de se torturer dans des régimes hypocalorique, cela ne sert à rien, et empêche même d'obtenir la perte de poid escompté !