Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 319 L0calisation: loir et cher
Posté le: 09 Aoû 2009 [16:28] Sujet : Re: venez voir :1 menu, 1 recette et 1 exercice sportif par
hello cats59 et totoche26
j'ai enfin trouvé ce qui me manquais pour pouvoir attaquer
grace à vous ca devient possible tout simplement génial vos menus conseils et exercices
un grand merci à vous de votre aide je vais aller préparer ma liste de courses pour demain
je suis
à bientot bon dimanche
Posté le: 09 Aoû 2009 [20:01] Sujet : Re: venez voir :1 menu, 1 recette et 1 exercice sportif par
Merci pour le message de bienvenue...c'est sympa. Demain soir, c'est la pesée car pour moi les réunions c'est vraiment nécessaires, sinon je me démotive vite...et on est une super équipe!
Bisous à toutes et à demain.
03.08.09: 70,300 Super contente! 10% de mon poids,Perdu!
Posté le: 12 Aoû 2009 [09:06] Sujet : Re: venez voir :1 menu, 1 recette et 1 exercice sportif par
a toutes
je suis débordée avec les préparatifs des vacances je n'ai pas pu venir je vais vous mettre le menu pour aujourd'hui
Midi :Cabillaud à la provençale, 100g de riz, 1 salade de fruits au sirop (6pts)
Soir: Salade de pâtes à l'Italienne de Mily82, 1 flan chocolat (6pts)
RECETTES:
Cabillaud à la provençale
Recette pour 2 personnes (3pts par personne)
Epépiner 2 poivrons et les couper en cube. Faire revenir 1 oignon émincé et les poivrons dans une sauteuse avec 1 cc d'huile d'olive (1pt), rajouter 1 boite de tomates pelées, ½ verre de vin blanc (0.5pt), 1cc de cumin, 1cc de coriandre haché, sel et poivre. Laisser mijoter 20 min à feu doux, avec 2 filets de cabillaud de 120 g chaque (4pts), 1 gousse d'ail écrasée et laisser mijoter encore 5 à 8 min. Rectifier l'assaisonnement et servir avec du riz blanc à comptabiliser.
Salade de pâtes à l'italienne
Pour 4 personnes
6 pts/personne
Ingrédients :
- 100 g de pâtes (coquillettes, papillons, etc)
- 1 melon
- 10 tomates cerise
- 12 feuilles de basilic
- 120 g de mozzarella light
- 4 fines tranches de jambon de Parme
- 12 olives noires
- le jus d'un citron
- 1 cuillère à café d'huile d'olive au basilic
- 50g de fromage blanc 0%
- moutarde, vinaigre
- sel, poivre
- quelques feuilles de baisilic
Faire cuire les pâtes 8 à 10 mn.
Couper le melon en deux et détailler la chaire en billes à l'aide d'une cuillère parisienne.
Couper les tomates cerise en deux, la mozzarella en dés et le jambon en lanières.
Dans un saladier, mélanger le jus du citron, l'huile d'olive, le fromage blanc, le vinaigre et la moutarde.
Saler et poivrer.
Egoutter les pâtes.
Les passer rapidement sous l'eau froide puis les verser dans le saladier.
Mélanger.
Ajouter les billes de melon, les tomates cerise, la mozzarella, le jambon et les olives.
Parsemer de basilic.
: pour aujourd'hui vous pouvez travailler l'arrière de vos bras tenir le balai à l'horisontale dans le dos avec vos 2 mains puis lever 2x20fs
bonne journée à toutes
HE! les anciennes vous êtes en vacances?
équilibrer et bouger est peu être le mot clé...
Posté le: 17 Aoû 2009 [20:23] Sujet : Re: venez voir :1 menu, 1 recette et 1 exercice sportif par
hé coucou le s filles, ma totoche, te voilà de retour je suis hyper méga supra génialement contente de telire, j'avais quelques soucis de net les derniers jours et pas vu que tu étais de retour
promis je reviendrai te voir en plus tu as toujours de supra recettes pour nous régaler
A+