Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment compter le nombre de points dont j'ai besoin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Comment compter le nombre de points dont j'ai besoin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
newsam
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: tunisie

Posté le: 12 Juin 2008 [17:47]    Sujet : Comment compter le nombre de points dont j'ai besoin

salut à toute et bon courage quelle motivation !

je suis nouvelle ici, et j été toujours nulle en math
pouvez vous m'aider à calculer le nombre de point dont j'ai besoin par jour, le reste j'ai compris : je suis une femme de 48 ans, je mesure un metre 55, je bouge presque jamais, bureau, voiture.. je pese 70 kg 200 et je veux arriver à 62,5 en changeant mes habitudes alimentaires : fritures, sucreries, toutes les betises quoi

merci et 1000 merci

sam

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Juin 2008 [18:20]    Sujet : Re: Comment compter le nombre de points dont j'ai besoin

Coucou NEWSAM, je vois que tu as trouvé le chemin des présentations et je te souhaite de nouveau la BIENVENUE sur les forums de supertoinette BONNE SOIREE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
newsam
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: tunisie

Posté le: 14 Juin 2008 [12:45]    Sujet : Re: comment compter le nombre de points dont j'ai besoin

Merci encore pupuce
je suis pas trop bête mais il faut m expliquer Bon week end

therese 83
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: var

Posté le: 31 Aoû 2008 [05:03]    Sujet : Re: comment compter le nombre de points dont j'ai besoin

tu as droit a 20points.si tu as le courage tu maigrie rt varié les menu courage
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Comment compter le nombre de points dont j'ai besoin
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité