Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'Août

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'Août
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marie62320
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: pas de calais

Posté le: 12 Juin 2008 [14:32]    Sujet : Décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'Août

bonjours nouvelle je cherche des idées pour décoré et présenter ma table avec comme couleur rose, vert et blanc toute les idée sont les bien venu. Merci
Version imprimable de cette page
betb
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 12 Juin 2008 [22:18]    Sujet : Re: décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'août

Bonsoir Marie

Qu'as tu comme idée de thème ?

Les fleurs, coccinelles, papillons, oursons, les anges, les couleurs, les contes de fées, Walt Disney, Dessins animés, Les elfes, les bonbons, le cirques, Le zoo, l'arche de Noè, les oiseaux, les grenouilles, les roses,les jouets ....
ILs y a une multitude de thèmes
Ils serait plus facile de te conseiller avec le thème, car aprés on adapte avec la couleur

Amitiés Betb Un peu de Magie

marie62320
Membre
Membre

Posté le: 13 Juin 2008 [09:31]    Sujet : Re: décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'août

merci Betb d' avoir répondu alors mon thème serait plus les papillons pour mes filles.
betb
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 13 Juin 2008 [12:39]    Sujet : Re: décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'août

Bonjour Marie

Très mignonnes tes petites nénettes.
Bonjour la déco. Des papillons tu peux prendre une nappe blanche ou ton un peu plus moderne vert pistache avec un chemin de table central rose, ou mit sur la largeur un sur deux ou des sets carrés, rectangles, ou en forme de papillon.

Comme marque place faire de jolies papillons grâce à un gabarit et bien sur éviter de la faire de la même couleur sur laquelle il est posé (exp.si tu opte couleur nappe vert pistache et chemin rose les marques places si tu les places sur tes verres seront sur la nappa verte donc tes papillons devront être rose ou blanc ou les deux) pour les fixer tu les coller sur de petites pinces à linge et tu les places sur le verre.
Ca peut-être tout simplement un petit carton avec un joli papillon dessus.
Une petite meringue blanche ou rose (paquet en supermarché) dans laquelle tu piques un papillon sur tige avec un petit carton au nom de l'invité.

Les photophores peuvent être fait grâce à des pots de yaourt en verre ou des pots de bébé, peint grâce a la peinture vitrail, recouvert d'un joli serviettage, ou tout simplement rempli par un gel bougie ou encore de sable de couleur sur lequel tu poses un lumignon, ou encore une bougie boule, le pot peut rester transparent tu noues un petit ruban ou paille sur la collet en haut et tu colles un joli papillon.
Après il y a des centres de table fête en bougie, sable, petits cailloux et petit bouquet de fleur piqué dans de la mousse et maintenu sur l'assiette grâce à un pinholder et bien entendu nos petits papillons. Des coupes avec de l'eau, bougies flottantes, et fleurs l'eau peut-être colorée grâce à un colorant ou tout simplement par un sirop.
Ah oui j'allais oublier un photophore calque.

Fleurs de petits bouquets vert, rose et blanc avec un petit papillon si tu alternes bouquet et photophore choisit si tu mets le papillon sur l'un ou sur l'autre les deux feraient trop chargés.

Serviette en forme de papillon (il y a plusieurs pliages). ou un rouleau maintenu grâce a un anneau avec un papillon (tu peux ajouter un petit carton marque-place aussi dessus) ou un jolie ruban, ou paille etc. ou un autre pliage auquel tu ajoutes un papillon

Le buffet s'il y en a un, faire un énorme papillon dans du polystyrène ou une plaque de bois recouverte d'alu. Un bouquet de branches avec plein de papillons. Des mobiles avec bien attendu de jolis papillons.

Voilà voilà j'espère n'avoir rien oublié.

Amitiés Betb Un peu de Magie

marie62320
Membre
Membre

Posté le: 13 Juin 2008 [16:11]    Sujet : Re: décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'août

je te remercie pour mes filles et surtout pour tes idée qui sont trés originaux avec les photophores qui sont fait a partir de pots bébé, les bougie meme le sable ou les cailloux comme centre de table. encore merci
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour baptême de mes jumelles au mois d'Août
Page 1 sur 1