Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nombre de points par personnes?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nombre de points par personnes?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cawouette
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 12 Juin 2008 [12:43]    Sujet : Nombre de points par personnes?

Bonjour à vous toutes
je viens vous demander un grand service, j'ai fait il y a des années ww ,c'était celui avant le flexi points, mon mari et ma fille voudrait le faire mais j'ai eu le malheur de prêter mes 12 livrets et JAMAIS ON NE ME LES A RENDU! je sais que c'était dans le 2ème livret, enfin je crois, qu'il y avait le nombre de points pour les femmes et pour les hommes.
pouvez vous m'aidez car ils voudrait commencer lundi mais sans points...
merçi à vous toutes
Cawouette

Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 12 Juin 2008 [12:57]    Sujet : Re: nombre de points par personnes?

Bonjour Cawouette.

Calculer son nombre de points quotidien:
Phase I : l'amaigrissement
Avec le programme Flexipoints de Weight Watchers, vous disposez chaque jour d'un capital POINTS corespondant à vos besoins énergétiques. A chaque aliment et boisson correspond un nombre de points que l'on trouve dans la "liste alimentaire" (pour les produits de base) et la "liste des des courses" ;Chaque jour vous pouvez économiser jusqu'à 4 points bonus, en prévision d'une sortie par exemple. Ces économies doivent être utilisées dans la même semaine; elles ne peuvent pas se reporter d'une semaine sur l'autre. Vous pouvez également économiser jusqu'à 4 points par jour pour rembourser un excès, mais vous ne pouvez rembourser des points au dela d'une semaine. Attention pas de points bonus la première semaine.
1) vous êtes :
une femme = 7 points
un homme = 15

2) Quel age avez vous :
18/20 ans = 5
21/35 ans = 4
36/50 ans = 3
51/65 ans = 2
+ 65 ans = 1

3) Combien pesez vous :
Prendre le chiffre de la dizaine (exemple 7 pour 74 kgs ou 9 pour 95 kgs..)

4) Combien mesurez-vous :
- 1.60 m = 1
+ 1.60 m = 2

5) Votre activité quotidienne est :
travail assis exclusivement : 0
travail assis parfois debout = 2
travail essentiellement debout = 4
travail tres physique = 6

Attention: ne sous-estimez pas votre activité. En particulier, si vous n'avez pas d'activité professionnelle que vous vous occupez de vos enfants, comptez 2 pts au titre de l'activité.

6) Vous voulez :
perdre du poids = 0
stabiliser = 4

Ce questinnaire s'adresse exclusivement aux adultes. Pour les ados, voir les spécificités en réunion. Pour les femmes qui allaitent voir ci-dessous.

Le capital points minimum est de 17 unités points par jour même si vous obtenez un nombre inférieur après avoir répondu au questionnaire. Par contre vous pouvez descendre en dessous de 17 points certains jours dans le cadre d'une économie (par ex votre capital points est de 20 unités points par jour: vous pouvez consommer 16 points pour économiser 4 points bonus puisqu'en moyenne, vous consommerez 20 points par jour sur la semaine).

A chaque changement de dizaine, vous êtes censées diminuer d'1 point votre capital points quotidien. En réalité, tant que vous perdez du poids, il est conseillé de garder tous ses points et cela vous fera d'autant plus de points pendant la stabilisation.

Tu peux venir me retrouver sur le post "Bonjour à toutes" ,pour ne pas rester seule.
Pour le faire, tu cliques ICI.

Gros bisous et à bientôt.

-objectif Noel,59 kg.
cawouette
Membre
Membre

Posté le: 12 Juin 2008 [13:25]    Sujet : Re: nombre de points par personnes?

waouh! cela a changé du temps que moi je le faisais,avec les points,c'était en 2003, j'en ai pris bonne note, merçi Tito et Lundi en avant j'ai déja demandé à ma belle soeur qu'elle me commande un livre de course, car je n'ai plus tout en tête c'est combien maintenant? moi c'était 9 euros
un grand merci a toi

cawouette
Membre
Membre

Posté le: 12 Juin 2008 [17:47]    Sujet : Re: nombre de points par personnes?

oups! j'ai oublié de demander un autre renseignement, quelqu'un pourrai me dire et me faire parvenir le régime de la 1ére semaine? car si je me souviens bien il y a quelque années, la 1ere, semaine on ne pouvait pas manger de tout, et c'était aussi beaucoup de chose à 0 points, vous voyez je suis bien prise sans mes livrets
bisous a vous et merçi d'avance pour mon mari et ma fille
Cawouette[/list][/url]

cawouette
Membre
Membre

Posté le: 12 Juin 2008 [19:03]    Sujet : Re: nombre de points par personnes?

je viens de me souvenir que cela s"appelait "départ en flèche" quelqu'un l'aurait t'il pour femmes et hommes? je voudrais tant les encourager, surtout ma fille qui est malheureuse d'avoir pris du poids d'un coups sur 1 an!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nombre de points par personnes?
Page 1 sur 1