Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Help ! au secours ! ca ne marche plus !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Help ! au secours ! ca ne marche plus !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Criska
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Lausanne - Suisse

Posté le: 10 Juin 2008 [17:31]    Sujet : Help ! au secours ! ca ne marche plus !

Bonjour,
Cela fait depuis le mois de mars que je stagne complètement. C'est une fois -300 gr, une fois +200 gr, etc... Je compte pourtant scrupuleusement mes points, je pèse et je note tout. L'animatrice de ma réunion m'avait dit de changer les aliments, je l'ai fait.
Je suis découragée et j'envisage de tout plaquer... Je paie des réunions pour me retrouver en échec...
Et les invitations et soirées entre amis, n'arrangent rien. Les gens ne sont pas compréhensifs et croient qu'on ne peut pas s'amuser si on ne boit pas d'alcool, ou croient que je suis malade si je refuse de la nourriture...

Vous êtes les dernières à qui je demande de l'aide, après je plaque tout !
Merci déjà de votre écoute...

Version imprimable de cette page
valou82800
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bioule

Posté le: 10 Juin 2008 [17:47]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

Kikou, moi j'ai commencé vendredi et dimanche j'étais déjà invitée. J'ai bu juste un verre de vin que j'ai fait traîner en longueur et j'ai prétexté le fait que je reprenais le volant. Pour le repas, je mange de tout en petite quantité, même du gâteau par contre le lendemain je fais hyper attention et j'essaie d'économiser au moins 1.5pts par jour, voilà...
Quand aux amis, franchement, y'a pas que l'alcool dans la vie pour s'éclater...
ALLEZ JE TE BIZ TRES FORT ET TE DIS COURAGE, CONTINUE, NE BAISSE PAS LES BRAS...

maureen64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Pyrénées Atlantiques

Posté le: 10 Juin 2008 [18:29]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

bonjour Criska

Pas de découragement surtout on stagne toute à un moment donné, puis cela repart. tu devrais peut-être intégrer un post ou tu te sentirais bien ; tu y trouverais la motivation, des avis différents et surtout de la bonne humeur

valli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: puy de dôme

Posté le: 10 Juin 2008 [19:29]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

bonjour criska,

il y a longtemps que tu fais ww si tu as déjà perdu beaucoup, ça arrive.

est ce que tu bois bien tu fais du sport as tu refait ton compte de points, si tu as changé de dizaine il faut enlever 1 point

si tu as envie de papoter pour te changer les idées et te remotiver, viens nous voir sur "- 15 kg top départ", je te donne le lien : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=392443 ,

tu le prends peut être trop à coeur, ou c'est un poids que tu as fait de nombreuses années, et ton corps s'en souvient ; j'ai aussi entendu de palier sur des poids "heureux" (ex le poids d'une jeune mariée).

n'abandonne pas surtout, ça va revenir, bon courage

finies les vacances = 90.5
27.08 = 89.4
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Valenciennes

Posté le: 10 Juin 2008 [20:03]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

Bonsoir Criska

Il ne faut surtout pas craquer !

Durant la phase d'amaigrissement, si vous ne perdez plus pendant plusieurs semaines alors que vous suivez ww à la lettre, essayez de mettre en place l'une des 3 stratégies suivantes:
-Le programme "bousculade" (anti-stagnation):
1er jour: points normaux -3
2ème jour: pts normaux
3ème: -3
4ème: + 11
5ème: -4
6ème: normaux
7ème: -1
-la semaine poisson (pas de viande du tout)
-varier les petits déjeuners

Tu peux venir me retrouver sur mon post "Bonjour à toutes" ,pour ne pas rester seule.
Pour le faire, tu cliques ICI.

Gros bisous et à bientôt.

-objectif Noel,59 kg.
lolette06
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 10 Juin 2008 [22:12]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

ah non Criska il ne faut pas baisser les bras !
il y a sans doute un moment ou le corps stagne et je pense
que c'est normal mais il faut que tu restes motiver.
Si tu veux je te propose de me rejoindre sur le post :
"Besoin d'aide et de copines pour soutenir svp!"
nous sommes un bon petit groupe et nous nous soutenons
en partageant nos bons et moins bon moments, mais aussi
nos réussites. Alors si tu penses que cela peux t'aider ou
tout simplement te changer un peu les idées n'hésites pas
c'est avec plaisir que nous te feront une petite place.
A bientôt peut être.
Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite

2/08 : -2 kg----9/08 : -700g
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: France

Posté le: 11 Juin 2008 [13:00]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

CRISKA, ne baisse pas les bras! Aller courage ça va redémarrer

Criska
Membre
Membre

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Lausanne - Suisse

Posté le: 12 Juin 2008 [09:04]    Sujet : Re: help ! au secours ! ca ne marche plus !

Vous êtes toutes trop, mais trop chous !

Merci beacuoup pour tous vos post, c'est super sympa. Je crois que je vais toutes vous rejoindre sur vos communautés, c'est trop cool !

Je vais prendre l'abonnement "Summer Time" qui fera la séance à 18 balles au lieu de 27 et je serre les fesses

J'ai commencé le 1er sept 2007, j'ai perdu 10 kilos jusqu'à fin février, et plus rien depuis début mars... Grrrrrrrr J'aimerais quand même pas aller aux réunions jusqu'en l'an 2010...

Bonne journée et bises de Lausanne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Help ! au secours ! ca ne marche plus !
Page 1 sur 1