| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
crescendo Membre habitué

| Posté le: 16 Sep 2004 [19:50] Sujet : poils de chien | |
| J'adore mon chien qui a dix mois, mais malheureusement elle a le poils longs et elle en sème partout dans la maison et cela va se nicher partout. Qui a un moyen pour que je déniche tous ces poils. je la brosse régulièrement mais voilà..... Merci a tous ceux et celle qui voudront bien m'aider.
|
|
|
 |
miumi Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 12 L0calisation: paris
| Posté le: 16 Sep 2004 [22:18] | |
| hello crescendo!!!
et bien j'ai trois chats et j'ai ce mm pblm,mm si je les brosse, alors pour ne pas m'arracher les cheveux, d'une j'aspire chaque jours les canapés et sols etccc, l'aspirateur c magique!!! et de deux, j'ai toujours une brosse à habit autocollante sur moi, tres pratique aussi, je n'achete plus de recharge en plus, j'ai trouvé l'idée d'acheter un gros rouleau de scotch dans les bazars et je l'enroule autour de la brosse!!!!! c moins cher et en plus on en a toujours!!!! et j'ose mm dire que c plus efficace!!! pour l'enrouler tu verras si tu fais ça comment s'y prendre c simple, tu sauras te debrouiller ,il faut le coté collant sur le dessus bien sur.
voilà c tout ce que je peux te proposer, peut etre d'autres membres trouveront des solutions,bon courage!! bye! 
| |
|
 |
crescendo Membre habitué

| Posté le: 16 Sep 2004 [23:02] | |
| Kikou muimu
Je te remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre. Je vais essayer ton truc. Mais pas facile sous les meubles et tout et tout. Merci quand meme, j'essaie quand meme tes solutions.
A bientot
|
|
|
 |
miumi Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 12 L0calisation: paris
| Posté le: 17 Sep 2004 [12:20] | |
| ha oui si tu n'as pas le temps de passer l'aspi ou bien que tu n'en as pas, essaie le balai swifer, je sais plus comment ça s'ecrit, bref, un ptit coup vite fait sous les meubles et ailleurs et hop ça accroche les poils, c un peu de temps à consacrer, mais tu seras plus tranquille.
| |
|
 |
freecell Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 363 L0calisation: picardie
| Posté le: 17 Sep 2004 [16:28] | |
| Bonjour,
J'ai laissé un message ce matin mais apparemment il n'apparait pas alors je recommence. Je n'ai pas de chien mais une chatte en angora alors les poils je connait. En ce qui me concerne pour me débarrasser des poils j'utilise son gant de coiffage je le passe sur sa chaise et les poils partent facilement. Cela marche aussi sur les fauteuils, les tapis etc etc.
J'espère que cela sera utile. Bizzzz
| _________________
j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans.
3 places accordées 2 à la journée et 1 en périscolaire. Agréee en juillet 2007.
Mariage fait le 18/07/2009
|
|
 |
clochette81 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 236 L0calisation: tarn - midi pyrennée
| Posté le: 18 Sep 2004 [09:59] | |
| coucou
moi j'ai deux chiennes qui ont l'habitude de monter sur le canapée pour éviter les poils et quelle me salise mon canapé j'ai conservée des drad de lit que j'y met dessus
de plus quand le beauceron tombe les poilssuivant les saisons c'est l'enfer je passe l'aspirateur tout les jours rien d'autre comme solution
| |
|
 |
dunne Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3 L0calisation: belgique
| |
 |
Nelly Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 750 L0calisation: Somme
| Posté le: 30 Sep 2004 [09:21] | |
| Crescendo, je compatis à ton problème car j'ai le même et vu les réponses que l'on t'a faites, il n'y a pas de solution miracle. Moi, le truc le plus efficace que j'ai trouvé, c'est de passer la main gantée de gant de ménage en caoutchouc sur les surfaces recouvertes de poils. Ca se met en boule et tu peux les enlever facilement ensuite. Mais sur le tapis, c'est à quatre pattes qu'il faut se mettre et même en brossant le chien régulièrement, ça ne règle pas tout le problème. Idem pour la voiture !
| |
|
 |
|