Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idée repas pour bapteme (22 juin)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Idée repas pour bapteme (22 juin)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bul59150
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Wattrelos din l'nord

Posté le: 10 Juin 2008 [08:18]    Sujet : Idée repas pour bapteme (22 juin)

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'idées, voila j'ai le bapteme de mon ptit bout le 22 juin a 11h15, et je ne sais pas quoi faire.

J'ai des moyens limités vu que j'ai eu une panne de voiture qui ma couté 350€ et que je ne peux plus offrir le bapteme que j'aurai souhaiter Je suis malheureux

Nous sommes 15 adultes + 7 enfants

Que puis je faire des crudités,salades froides ou sandwichs et quelle quantités,

je suis novice je recois tres rarement ,j'ai peur d'en faire trop ou pas assez.

Le gateaux c'est bon c'est reservé. Je me suis régalé Un peu de Magie

Merci

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 10 Juin 2008 [10:52]    Sujet : Re: Idée repas pour bapteme (22 juin)

Tendrement coeur BONJOUR BUL59150 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
tan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Leforest (62)

Posté le: 10 Juin 2008 [11:22]    Sujet : Re: idée repas pour bapteme (22 juin)

Bonjour!

Ns avons fait le baptême de Nathan, notre second fils, au mois de mai!

Alors, en apéro, on a servi un espèce de punch avec des tomates cerises, des radis, des feuilletés saumon-fromage ail et fines herbes, jambon-gruyère, chorizo-gruyère, des mini croissants jambon cru-tomates séchées ou féta, maroilles, jambon-vache qui r*t, des mini tartelettes poireaux, tomates séchées-féta-jambon cru.

Puis buffet: roti de proc froid, poulet en gelée, terrine poisson maison, jambon, rosette
tomates et pêches au thon
carottes rapées, salade de pates, taboulé, salade composée endives-pommes-noix,

fromage et dessert.

ns étions 30 adultes et 10 enfants. J'espère avoir pu te donner des idées! N'hésites pas si tu as des questions!

Sinon, tu peux peut être faire un barbec? Il y a svt de la viande (escalopes ou porc) en promotion, tu fais des brochettes, ou même saucisses et merguez! (il existe différents types de marinades) avec des pdt cuites au four ou dans la braise!

comme salades, tu peux aussi proposer des concombres, une salade de tomates (ou tomates mozarella), une salade de pdt...

Autre salade que j'aime bcp: salade verte, pointes d'asperges, tomates cerises, tomates séchées, morceau de jambon cru (éventuellement), pignons de pin, copeaux de parmesan, avec une vinaigrette au vinaigre balsamique

Bisou et bon courage

Douces pensées pleines de courage pour Isa, Nico, kiara et sofia, petit ange
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Idée repas pour bapteme (22 juin)
Page 1 sur 1