|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
bibiche1952 Nouveau Membre

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2008
|
Posté le:
09 Juin 2008 [17:15] Sujet :
Robot bosch mum8200 |
|
|
bonjour a toutes et a tous; qui connait le robot bosche mum8200 ? J'ai tout dernièrement acheté ce robot neuf sur ebay et a prime abord déçue. tout d'abord il est vendu comme appareil silencieux ! dans le cas contraire je ne sais ce que cela aurait donné car il est très bruyant. ensuite il est indiqué qu'il y a une touche pulse ( rapide) jamais vue alors ou est elle ? hier j'ai voulu monter 3 blancs d'oeufs en neige. d'abord un bruit pas possible et résultat plus que médiocre au bout de 4 minutes pourtant j'ai bien utilisé le bon fouet. avec mon petit batteur electrique et ses deux crochets j'allais plus vite et avec moins de bruit. il es vendu comme robot professionnel . pour l'instant a part son design je ne lui trouve pas de qualités particulières et je trouve son prix normal injustifié (599 euros) heureusement je ne n'ai payé de 230 et il est tout neuf, jamais servi. qui en aurait un et pourrait me donner des conseils et ou peut on trouver des recettes ?
MERCI pour vos réponses
mcj
|
|
|
|
|
 |
joce77 Admin des Gifs

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006
L0calisation: seine et marne
|
Posté le:
12 Juin 2008 [00:41] Sujet :
Re: Robot bosch mum8200 |
|
|
bibiche1952
sur le site et le forum de supertoinette, je suis ravie au nom
de toute l'équipe de t'y accueillir.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas je me
ferai un plaisir de t'aider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aussi aller te présenter aux autres membres
afin de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
J'espère que des toinettes possédant le même robot que toi
pourront t'aider
Excellente semaine
A bientôt
|
|
 |
gaiachester Membre Hyper Actif

L0calisation: Paris
|
Posté le:
16 Juin 2008 [12:01] Sujet :
Re: robot bosch mum8200 |
|
|
Bonjour,
Avant d'acheter mon robot j'ai fait une recherche parmi plusieurs forum et il vrai que le bosch m'avit tenté mais, désolée, étant donné les différents commentaires que j'ai pu lireil semblerait que la qualité bosch n'est plus ce qu'elle était et que c'est pour cela qu'on le trouve à des prix très compétitifs actuellement.
Je ne sais pas quand tu as acheté ton robot mais si tu as la possibilité de le rendre, n'hésite pas et rajoute un peu au budget pour t'offrir un Kit***** ou autre de même solidité.
si je me souviens bien les commentaires sur le bosch je les ai trouvé sur le site meilleurduchef.com.
Bon courage
|
|
|
|
|
 |
bibiche1952 Nouveau Membre

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2008
|
Posté le:
16 Juin 2008 [13:23] Sujet :
Re: robot bosch mum8200 |
|
|
merci pour ta réponse concernant le robot bosch, mais comme je l'ai a cheté neuf su ebay , je ne peux le rendre mais j'ai tout de même payé que 220 euros au lieu de 599 vendu en magasin ou je me suis rendue donc à carrefour en l'occurence pour demander à un vendeur une petite explication sur son fonctionnement j'en sais donc un peu plus et je ferai donc d'autres essais à l'occasion car maintenant nous sommes dans notre maison de campagne et je n'emporte pas toute ma batterie de cuisine avec moi a part mon vorwerk tm 21 dont je je veux pas me passer, pour le robot bosch il est surtout utile pour la patisserie donc il reste à notre résidence principale ou je l'utiliserai surtout lors de la venue de mes petits enfants et puis si cela ne me convient pas il sera parfait chez un des mes fils qui prends des cours de cuisine pour son plaisir chez différents restaurateurs du sud de la france. en tous cas merci pour ta réponse.
mc j
|
|
|
|
 |
|