Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette de café

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recette de café
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
carpatheknight
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 09 Juin 2008 [14:55]    Sujet : Recette de café

Bonjour à toutes et à tous !

En faisant mon café ce matin, je me suis demandé si on pouvait remplacer l'eau dans la cafetière par un autre liquide ? Question
Du lait par exemple ? Ou n'importe quoi ! Très Heureux

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est-ce dangereux pour la santé ? (Ne me parlez pas des problèmes de digestion du café au lait, je suis au courant...)

Merci de vos réponses !

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 09 Juin 2008 [15:29]    Sujet : Re: Recette de café

Tendrement coeur BONJOUR CARPATHENIGHT et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
alain2750
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 09 Juin 2008 [15:41]    Sujet : Re: recette de café

Bonjour, je n' ai pas essayé, vu que je n' aime pas le lait (sauf sous forme de fromage)
Si il y a danger pour la santé, je pense plutôt à celle de ta cafetière HihiHi!!! HihiHi!!!
si tu as déjà nettoyé une casserole dans laquelle le lait a attaché, tu devrais comprendre de quoi je parle
A+
Alain

Astérix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Rhénanie, Allemagne

Posté le: 09 Juin 2008 [16:40]    Sujet : Re: recette de café

Je crois que ce ne serait pas une bonne idée! D´abord parce que ta cafetière risquerait d´en prendre un coup et surtout parce que ce serait imbuvable.
Il vaut mieux faire ton café normalement et y ajouter du lait ensuite (peu importe si ton lait est fait dans une casserole ou si tu le fais mousser avec un appareil plus perfectionné (machine à café italienne comme dans les bars).

carpatheknight
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Juin 2008 [08:40]    Sujet : Re: recette de café

Ok merci de vos réponses ! Cligne de l'oeil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recette de café
Page 1 sur 1