Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2007
L0calisation: paris
Posté le:
09 Juin 2008 [13:23] Sujet :
Sos! 25kg à perdre...pourquoi je n'y arrive pas?
Je connais ce forum depuis quelques temps,le régime me plait,je le trouve efficace,j'ai 25kg à perdre,et je n'en peux plus de les trainer... j'ai des années de régime derriére moi,je suis ce qu'on apelle une victime des régimes yoyo (obésité artifielle),maintenant que je sais tous ça,et ayant découvert ce régime miraculeux,j'ai donc essayé,mais je ne vais jamais jusqu'au bout,il arrive toujours un moment ou je déraille,je pense qu'il doit y avoir une cause,alors je lance ce SOS pour être aider et trouver du réconfort,car moralement c'est trés dur,de se lancer et d'être en échec à chaque fois,j'ai l'impression de tourner en rond,et de faire des efforts pour rien,merci de vos conseils,de vos astuces pour m'aider à aller jusqu'au bout cette fois,car c'est vraiment vitale pour moi,je vous embrasse toutes,à bientôt...
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008
L0calisation: dans ma bulle
Posté le:
09 Juin 2008 [13:29] Sujet :
Re: sos! 25kg à perdre...pourquoi je n'y arrive pas?
CHANOU75 a écrit:
Je connais ce forum depuis quelques temps,le régime me plait,je le trouve efficace,j'ai 25kg à perdre,et je n'en peux plus de les trainer... j'ai des années de régime derriére moi,je suis ce qu'on apelle une victime des régimes yoyo (obésité artifielle),maintenant que je sais tous ça,et ayant découvert ce régime miraculeux,j'ai donc essayé,mais je ne vais jamais jusqu'au bout,il arrive toujours un moment ou je déraille,je pense qu'il doit y avoir une cause,alors je lance ce SOS pour être aider et trouver du réconfort,car moralement c'est trés dur,de se lancer et d'être en échec à chaque fois,j'ai l'impression de tourner en rond,et de faire des efforts pour rien,merci de vos conseils,de vos astuces pour m'aider à aller jusqu'au bout cette fois,car c'est vraiment vitale pour moi,je vous embrasse toutes,à bientôt...
CHANOU75
salut chanou, aller motive toi et dit toi que tu vas y arriver, si tu craque j'ai une p'tite idéé ,tous ce qui n'est pas a toi ou pas autoriser mais les dans un placard et mais au pire un cadenas donne la clés a ton homme et si tu es seule sans compagnon fait le tries et donne tous !!! remplie ton frigot si tu as envie de désert ou autre va sur le forum y a de super recette tres bonne !!! ou alors viens discuter avec nous sa fait passer le temp et tu ne pense a rien d'autre courage tu verra tu y arriveras !!!! moi je t'en envoie plein
passage en conso le 22/09 a 59.600
27/09 58.900 kg
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007
L0calisation: Paris
Posté le:
09 Juin 2008 [15:03] Sujet :
Bienvenue Chanou - tu seras la bienvenue sur le forum. Va sur Cybernouvelles pour des questions, ou Cybercopines pour papoter et pour du soutien général.
Ce régime ne laisse aucune possibilité de craquages - les conséquences sont trop graves - donc, pour ce qui me concerne (et j'avais aussi connu des milliers de régimes avant), rien que de savoir qu'un craquage me sortira de ma cétose m'empechait de transgresser aux règles.
Je trouve que c'est une bonne idée de planifier ses menus pour la semaine à l'avance - on risque moins de craquer si tout est prévu.
Puis-je te demander à combien de reprises tu as tenté ce régime? Je présume que tu as lu le livre, acheté les sons etc etc.
A bientôt sur les autres forums
L0calisation: paris
Posté le:
09 Juin 2008 [15:48] Sujet :
Merci les filles...c'est gentil de m'encourager,je l'ai tenté tellement de fois,je ne les ai pas compté,la premiére fois j'étais super fatigué voir déprimé,ensuite pour d'autre raison,il est vrai que la viande ça m'écoeure un peu,et j'ai tendance à avoir envie de pain et de sucre,sinon je l'ai déjà tenu au maximum un mois,mais curieusement je ne perdais pas autant que ça,et j'avais tendance à faire quelque écart,ce qui faisait qu'à un moment ne maigrissant pas,je finissais pas arrêter brusquement...je pense que mon probléme est sûrement le manque de discipline,et aussi je n'arrive sûrement pas à obtenir cette fameuse cétose qui est la clé du Régime,je vais donc noté tous ce que je pense qui ne va pas,pour mettre en lumiére toute les erreurs que je fais,merci à toutes pour vos précieux conseils,et à toi Kelly à qui j'ai écris il y a quelque jours pour ta magnifique perte de poid,gros bisou à toutes...je me sens mieux du coup!
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007
L0calisation: Paris
Posté le:
09 Juin 2008 [16:10] Sujet :
Je t'en prie Chanou et je me rappelle bien de ton petit message et t'en remercie à nouveau.
Je pense qu'effectivement tu as trouvé le pourquoi de tes échecs et donc il faut vraiment viser un moment dans sa vie où l'on est PRETE psychologiquement de perdre son poids (carapace?)... inutile de fixer "demain" comme jour J si dans une semaine il y a mariage, 3 semaine anniversaire etc...
Choisir le bon moment... planifie tout... aucun craquage... Si en cétose, on n'a pas vraiment faim donc aucun problème... si trop de viande t'écoeur, aucun problème, manges du poissons!
Il y a solution à tout... reviens nous voir lorsque tu es prète... on dit que ce régime ne fonctionne qu'une fois, voir deux ou toi, donc...