Recette de Punch à base de vodka et d'orange ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cricri1966 Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 4
| Posté le: 08 Juin 2008 [16:42] Recette de Punch à base de vodka et d'orange ? | |
| Bonjour a tous je me marie bientot et je suis a la recherche d'un punch a base de vodka ,voir aussi a base d'orange
merci pour par avance
|
|
|
 |
katou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2542
| Posté le: 08 Juin 2008 [17:33] Re: Recette de Punch à base de vodka et d'orange ? | |
|
Bonjour
cricri1966
Je suis très heureuse de t'accueillir...
Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!
B I E N V E N U E
Si tu veux une image pour te représenter
, tu cliques
ici
Quelques liens pour le mariage :
Formulation de menu
, tu cliques
ici
Idées décorations
, tu cliques
ici
Inscrire la date du mariage
Futurs mariés:
, tu cliques
ici
Recettes de cocktails et boissons avec alcool
, tu cliques
ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens géniaux.Si tu veux faire des recherches,en haut de la page, près d'un rectangle orange,tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.
katou
| |
|
 |
cricri1966 Membre

| Posté le: 09 Juin 2008 [08:32] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| merci bcp pour votre accueil ,et j'adore vos gifs animés avec les nounours
|
|
|
 |
harigaud Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 176
| Posté le: 16 Juin 2008 [10:09] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| bonjour, la recette est simple
il te faut autant de rhum que de jus de fruits pour la vokda moitié un peu de sucre de canne, vanille et canelle si tu aimes laisse macerer ausii longtemps que tu le peu.
ma niece c'est mariée l année derniere elle est de la guadeloupe est son punch etait excellent. voila.si tu veux plus de precisions je t en donnerais il te suffit de me le dire.
| _________________
savoir partager c'est savoir vivre |
|
 |
DiamondGrills Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Juin 2008 [11:50] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| Bonjour,
Autant de rhum que de jus de fruits :/ ? J'ai toujours lu qu'il fallait 1l de rhum (ça doit être pareil pour la vodka) pour 4/5l de jus de fruits...
La dernière fois j'avais préparé un punch 48h à l'avance avec
- 1l de rhum
- 1l de jus de goyave
- 1l de jus d'orange
- 1l de jus de fruits rouges
- 1l de limonade
- sirop de fraise (j'avais pas de sirop de canne)
- fraises, oranges en quartiers, bananes
Et bien on sentait bien l'alcool, autant au goût que dans nos têtes ^^, mais c'était super bon... Donc je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si j'avais fait moitié rhum moitié jus de fruits :s
|
|
|
 |
harigaud Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 176
| Posté le: 16 Juin 2008 [12:57] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| chacun le fais a sa facon! c'est une recette de guadeloupe et non la recette de quelqu un de novice alors....
la personne concernée le fera comme elle a envie.
| _________________
savoir partager c'est savoir vivre |
|
 |
DiamondGrills Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Juin 2008 [13:03] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| Oui ne le prend pas comme ça, c'était juste une interrogation ^^, j'ai pas dit que c'était une recette de novice !
Comme je l'ai dit le mien était déjà bien alcoolisé avec 1l de rhum + 4l de jus de fruits donc je me suis juste imaginé collée au plafond si j'avais mis 4l de rhum + 4l de jus de fruits 
|
|
|
 |
cricri1966 Membre

| Posté le: 20 Juin 2008 [12:35] Re: recette de punch à base de vodka et d'orange ? | |
| merci beaucoup a vous pour vos idée ,c vrai kil y a toujours une base a chaque recette et qu'on les arranges selon les gouts de chacun

| |
|
 |
|