Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Amuses bouche au beurre d'escargot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuses bouche au beurre d'escargot
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nanieber34
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: languedoc roussillon

Posté le: 08 Juin 2008 [16:23]    Sujet : Amuses bouche au beurre d'escargot

bonjour ,voila mon problème si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance.le 09 08 08 ma fille fait le bâptème de ma petite fille et je voudrais faire les roulés apéritif,palmiers et autres que j'ai trouvée sur votre site,j'ai un baton de beurre d'escargot au congel dont je voudrais bien me servir pour l'utilisé mais je ne sais pas trop avec quoi le mettre ni avec qu'elle ingrédients ,si je dois faire des palmiers ou mettre dans les minis cakes.merci de votre réponse.

comment faire pour lire mes réponses , supertoinette m'envoie des e mails mais impossible de trouvée la page des réponses
Version imprimable de cette page
naneloup
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Picardie

Posté le: 08 Juin 2008 [16:52]    Sujet : Re: Amuses bouche au beurre d'escargot

Pour une jolie présentation avec le beurre d'escargot, je le fais légèrement ramollir et je le dépose à la poche à douille dans des minis vol-au-vent en pâte feuilletée. Des petites tartelettes font également très bien l'affaire. Bien entendu il faut les cuire à l'avance et les laisser refroidir avant de les garnir.

Tu peux aussi préparer des toasts de pain de mie ou des minis-biscottes tartinés mais l'inconvénient c'est qu'il vaut mieux ne pas les laisser attendre trop longtemps sinon adieu le croustillant !

nanieber34
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: languedoc roussillon

Posté le: 08 Juin 2008 [17:15]    Sujet : Re: Amuses bouche au beurre d'escargot

merci naneloup pour ta réponse,je voudrais savoir si je peux tartiné et faire des palmiers avec et avec quoi les faire par exemple du jambon ou autre chose? J'attends des idées de votre part.

comment faire pour lire mes réponses , supertoinette m'envoie des e mails mais impossible de trouvée la page des réponses
naneloup
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Picardie

Posté le: 08 Juin 2008 [17:27]    Sujet : Re: Amuses bouche au beurre d'escargot

Tu veux dire tartiner ta pâte crue avant de la faire cuire en palmier ? si c'est ça, je pense que cela ne donnera pas de bons résultats puisque le beurre va fondre et géner le développement de la pâte feuilletée.

Par contre si tu veux absolument faire des palmiers, tu peux tout à fait parsemer ta pâte de gruyère rapé avant de la rouler. Cela te donnera de délicieux palmiers au fromage. Avec le jambon je ne vois pas...

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 10 Juin 2008 [12:40]    Sujet : Re: Amuses bouche au beurre d'escargot

pour le jambon tu peux aussi le rouler!
étalé de la pate, du jambon, enroulé, coupé, et mettre au four, ca fera des mini escargots au jambon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuses bouche au beurre d'escargot
Page 1 sur 1