Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseils pour régime montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Conseils pour régime montignac
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
soukibouki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 07 Juin 2008 [16:46]    Sujet : Conseils pour régime montignac

coucou je suis nvelle sur le forum et je viens de commencer mon regime (montignac evidemment!);le pb est que je suis un peu perdu et ce serait vraiment geniale que quelqu'un puisse repondre a mes questions pour que ce regime soit super efficace!
Par exemple aujourd'hui g mangé le matin deux tranches de pain complet ,a midi j'ai pris des haricots verts et des courgettes (en grosse quantité) et une tranche d'escalope de dince. Ce soir je ne sais pas ce que je dois manger.
Est -ce qu'on peut faire un dejeuner et un diner de meme type(protido-lipidique) ,et est-ce qu'on peut manger es memes aliments au dejeuner et le soir?
Pour les fruits quand peut-on en manger? peut-on manger plus d'un fruit?
J'ai vu que le chocolat était autorisé ?C'est possible?
Pour les fromages ,peut-on vraiment en manger de toute les sortes,(camembert, fromage rouge,babybel) ? ET POUR LA CHARCUTERIE estg ce qu'il faut prendre celle qui a moins de 1% de matiere grasse ou nimporte laquelle?
Répondez vite svp! j'ai vraiment besoin de votre aide por pouvoir suivre mon regime j'ai vraiment besoin de perdre du poids

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Juin 2008 [16:54]    Sujet : Re: Conseils pour régime montignac

Tendrement coeur BONJOUR SOUKIBOUKI et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 07 Juin 2008 [17:47]    Sujet : Re: Conseils pour régime montignac

soukibouki a écrit:
coucou je suis nvelle sur le forum et je viens de commencer mon regime (montignac evidemment!);le pb est que je suis un peu perdu et ce serait vraiment geniale que quelqu'un puisse repondre a mes questions pour que ce regime soit super efficace!
Par exemple aujourd'hui g mangé le matin deux tranches de pain complet ,a midi j'ai pris des haricots verts et des courgettes (en grosse quantité) et une tranche d'escalope de dince. Ce soir je ne sais pas ce que je dois manger.
Est -ce qu'on peut faire un dejeuner et un diner de meme type(protido-lipidique) ,et est-ce qu'on peut manger es memes aliments au dejeuner et le soir?
Pour les fruits quand peut-on en manger? peut-on manger plus d'un fruit?
J'ai vu que le chocolat était autorisé ?C'est possible?
Pour les fromages ,peut-on vraiment en manger de toute les sortes,(camembert, fromage rouge,babybel) ? ET POUR LA CHARCUTERIE estg ce qu'il faut prendre celle qui a moins de 1% de matiere grasse ou nimporte laquelle?
Répondez vite svp! j'ai vraiment besoin de votre aide por pouvoir suivre mon regime j'ai vraiment besoin de perdre du poids

Bienvenue à toi Surprise ! Surprise ! Surprise !

tout est bien expliqué là : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=16509
mais je te conseille de bien lire le livre et de parcourir les différents posts, notamment "la méthode Montignac des copines" : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=355956

toutes les réponses à tes interrogations s'y trouvent.

Bisou

soukibouki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Juin 2008 [00:50]    Sujet : Conseils pour régime montignac

coucou. J'ai encore des pb a integrer la methode montignac. Les legumes comportent ils les glucides necessaires pour une journée? Pour les fruits je ne sais pas combien en prendre et si l'on peut en prendre beaucoup le matin(20min avt le pit dej evidemment) ;De quoi doivednt etre composer les repas en plus des 3 repas obligatoires?combien de repas prottido-glucidiques doit-on faire pour une semaine de regime?
finalement c quoi les legumes? C DES GLUCIDES?
Je suis perdu comme vous pouvez le voir!
HELP

talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 08 Juin 2008 [12:00]    Sujet : Re: conseils pour régime montignac

soukibouki a écrit:
coucou. J'ai encore des pb a integrer la methode montignac. Les legumes comportent ils les glucides necessaires pour une journée? Pour les fruits je ne sais pas combien en prendre et si l'on peut en prendre beaucoup le matin(20min avt le pit dej evidemment) ;De quoi doivednt etre composer les repas en plus des 3 repas obligatoires?combien de repas prottido-glucidiques doit-on faire pour une semaine de regime?
finalement c quoi les legumes? C DES GLUCIDES?
Je suis perdu comme vous pouvez le voir!
HELP

As-tu lu ma réponse juste au dessus ? Choqué Choqué Choqué Choqué

navis29
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Juin 2008 [13:30]    Sujet : Re: conseils pour régime montignac

bonjour!

Alors voilà je voudrais faire des rouleaux de printemps et pour limiter les dégats (galette de riz) je voudrais savoir par quoi remplacer les NOUILLES CHINOISES.... j'ai beau chercher, je vois pas par quoi les remplacer... parce que salade+crevettes+dinde+menthe+carottes ca risque de faire un peu juste pour le remplissage des rouleaux.
Merci beaucoup de me faire part de vos idées! Chinois

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 09 Juin 2008 [16:02]    Sujet : Re: conseils pour régime montignac

navis29 a écrit:
bonjour!

Alors voilà je voudrais faire des rouleaux de printemps et pour limiter les dégats (galette de riz) je voudrais savoir par quoi remplacer les NOUILLES CHINOISES.... j'ai beau chercher, je vois pas par quoi les remplacer... parce que salade+crevettes+dinde+menthe+carottes ca risque de faire un peu juste pour le remplissage des rouleaux.
Merci beaucoup de me faire part de vos idées! Chinois

je te réponds sur le post de la methode pour les copines

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=355956&start=735

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Conseils pour régime montignac
Page 1 sur 1