Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Retrouvailles d'amis d'enfance sur internet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: proche beauvais

Posté le: 07 Juin 2008 [13:10]    Sujet : Retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

bonjour,je souhaiterais avoir divers témoignages de personnes ayant essayé de retrouver des amis d'enfance et d'adolescence sur internet (qu'ils aient réussi ou non);leurs impressions,etc..
bien évidemment, je parlerai aussi de mon expérience personnelle à ce sujet
A bientôt

gratinée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: grue yerres

Posté le: 07 Juin 2008 [13:19]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

oui j'ai retrouvé sur les copains d'av@@t un très bonne copine de lycée eh bien, on n'avait plus rien à se dire

par contre j'ai retrouvé mon instituteur d'école primaire, et là c'est génial, on va tacher d'organiser une rencontre

ça fait 45 ans que je ne l'ai pas vu,

felinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Auvergne

Posté le: 07 Juin 2008 [14:57]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

Moi aussi comme grockette, j'ai retrouvé sur le meme site une copine avec qui je m'entendais super bien en seconde, toujours ensembles, s'inviter, etc... et là pareil plus rien à se dire non plus, elle n'a meme pas répondu à mon mail ! Vaut mieux rester sur des bons souvenirs.
Version imprimable de cette page
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 07 Juin 2008 [15:26]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

Bonjour

Même site aussi .

Certains repondent ,d'autres non si on ne leur parle pas et d'autres pas du tout .
Et ceux que je pensais etre les moins interesses par les retrouvailles ont ete les plus rapides et pipellettes .

Voilà mais on ne s'est pas encore pose la question de retrouvailles car nous ne sommes plus du tout dans les memes regions .

Bonne chance

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2008 [07:42]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

eh bien moi,dès que j'ai eu Internet (ça fait trois mois et demi),je me suis inscrite sur copains d'avant. c'est le site de retrouvailles que tout le monde connaît.Bien sûr,les membres qui ont entre 25 et,je vais dire,40 ans,retrouvent leurs anciens amis bien plus facilement que ceux de 50, 60 et plus!
Concernant la première personne que j'ai recherchée,un très grand copain de mes 15 ans,j'ai fini par trouver l'une de ses filles,inscrite là.Je lui ai donc demandé des nouvelles de son père,et quelle ne fut pas ma peine lorsqu'elle m'a appris son décès plusieurs années auparavant!
J'ai ensuite retrouvé des cousins perdus de vue depuis longtemps.
Mes camarades de classes (toutes des filles,nous étions chez les religieuses,et pas mixte);je n'en ai retrouvé qu'une seule et,comme c'est curieux,nous n'étions pas spécialement copines à l'époque,et à présent nous dialoguons presque tous les jours sur MSN en échangeant des photos anciennes et actuelles!
En recherchant d'autres personnes,je me suis également liée d'amitié avec une autre ancienne de mon école que je ne connaissais absolument pas avant (mais avions des amies communes),et qui a un coeur d'or,nous correspondons régulièrement aussi,d'autant plus que nous nous trouvons dans la même situation (seules toutes les deux)
J'ai retrouvé d'anciens voisins,amis,collègues,aussi,grâce à leurs enfants,frères et soeurs,amis communs...mon premier fiancé....
Mais il y a des gens qui,effectivement, ne répondent pas,c'est décevant,au moins dire un petit bonjour,par courtoisie!

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: normandie

Posté le: 10 Juin 2008 [08:20]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

je m'y suis inscrite également il y a environ 6 ans... j'ai eut une magnifique la surprise quand ma meilleure amie de collège lorsque j'étais en 6eme / 5eme m'a retrouvée il y a maintenant 6 mois! nous avions chacune déménagée et nous étions perdue de vue...

ça été formidable car le feeling que nous avions a cette époque est resté intact, nous passons beaucoup de temps sur MSN (nous habitons a + de 500 km l'une de l'autre) ou au téléphone! nous essayons de nous nous sommes revu le mois dernier a l'occasion d'une séjour dans ma région natale....
elle m'a avoué quelle s'était inscrite juste avant nos retrouvailles sur le site en espérant me retrouver....

j'ai retrouvé d'autres camarades de classes dont j'ai des nouvelles assez fréquemment... certaines dont j'étais vraiment très proche au lycée et dont je n'ai plus de nouvelles du tout.

sans être une nostalgique du temps passé, je trouve que se site est tip top.... cependant parfois il peut effectivement apporter son lot de "mauvaise surprise" (décès par exemple) ou de "désillusion" mais en même temps on évolue tous, on grandit du coup les affinités changent, on peut se laisser surprendre par certaines personnes et être déçues par d'autres... c'est la vie....

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2008 [08:36]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

bonjour jf happy
Je vois que tu te maries en juin 2009 ;une de mes filles se marie elle aussi à la même date!
bisous

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: normandie

Posté le: 10 Juin 2008 [11:09]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

plein de bonheur a elle alors... 2009 sera un excellent cru en matière de bonheur

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2008 [14:54]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

merci,tu es gentille...je pense qu'il feront aussi le baptême des 2 BB ; oui,2009 sera un bon cru
a+

Dernière édition par matisse106 le 17 Juin 2008 [12:42]; édité 1 fois

maryline47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: entre agen et bergerac au pays des tomates et des pruneaux

Posté le: 17 Juin 2008 [11:28]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

salut, salut,

alors matisse , quand j'ai vu ton post je me suis dit "mais c'est bien sûr" alors voir ce forum copains d'av@@t qu'on m'avait déjà conseillé et que j'avais oublié.

alors voilà, inscrite depuis une semaine, j'ai retrouvé quelques personnes.
et comme les autres, les bons vieux copains/copines ne vous envoie même pas un bonjour et ceux qu'on ne se rappelle plus sont les plus sympa ! bizarre !

pourquoi les gens s'inscrivent sur ces sites et ensuite ne répondent pas aux messages ? j'ai du mal à comprendre.

voila

RR Calendrier Avant de Mélofée
RR anniv 2009
casier d'imprimeur à commencer
noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: castres

Posté le: 27 Juin 2008 [08:46]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

Je me suis inscrite hier et j'ai contacté 2 bonnes connaissances. Mais pour l'instant 0 réponse. Ma première impression fut l'euphorie de revoir de "vieux amis", mais là c'est plutôt de la déception ! A suivre.

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Juin 2008 [14:35]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

un an juste aujourd'hui,et c'est ton mariage,jf happy!

au fait,ça y est pour ma fille,la date est arrêtée,avec le prêtre (c'est le plus long):mariage 30 mai

bruss
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 92 Antony

Posté le: 27 Juin 2008 [15:55]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

j'ai retrouvé des personnes que je connaissais...armée ,copains d enfance et famille mais je ne les ai pas contactés....
christaulien92
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ile de france 92

Posté le: 13 Juil 2008 [10:15]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

moi aussi même site et j'ai retrouvée ma copine de cfa en coiffure
ce que je voulais bien sûr et cela faisait 29 ans sans nouvelles
elle travaille a une station de métro de mon travail
donc on vas se voir
et on se parle sur msn aussi
c'est super je suis très contente
alors n'hésitez pas de votre coté

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 13 Juil 2008 [18:51]    Sujet : Re: retrouvailles d'amis d'enfance sur internet

coucou

je pourrait pas compter le nombres de personnes que j'ai retrouvé sur se site

j'ai passé toute ma petite enfance et adolescence a déménagé alors des ecoles j'en est fait et des amis aussi

j'adore se site de revoir les gens de voir comment ils ont évolué ...

Sinon pas de mauvaise surprise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Retrouvailles d'amis d'enfance sur internet
Page 1 sur 1