Dormir sur le ventre en étant enceinte | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dalisa Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 484
| Posté le: 06 Juin 2008 [07:44] Sujet : Dormir sur le ventre en étant enceinte | |
| Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien
voila, je suis à 3 mois et 2 semaines de ma grossesse et tout se passe pour le mieux, pourtant j'ai pensé à une chose logique seulement hier....
Depuis le début de ma grossesse, je continue de dormir sur le ventre... Et hier j'ai eu un déclic "et si sa "ecrasait" mon bébé".... Depuis je n'arrête pas d'y penser et j'ai peur d'y avoir fait du mal... J'ose pas trop demander autours de moi parce que j'ai honte de pas y avoir pensé avant.... Quelqu'un pourrait me dire si j'ai pris de gros risques
Merci à toutes celles qui pourront me répondre.....
Dalisa
|
|
|
 |
cicine75 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1067 L0calisation: Paris
| |
 |
meloradanan Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 360 L0calisation: dans les montagnes au dessus de faucogney
| Posté le: 06 Juin 2008 [08:28] | |
| moi aussi je dors sur le ventre
quasi jusqu'a la fin piour les deux premieres, mais la pour le troisieme je peux plus ça comprime trop
je sureleve juste une jambe pour etre en biais
| _________________
Corentin est né le 12 septembre
il pèse 3.480 kg et 50 cm
notre petite famille nage en plein bonheur
|
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2008 [08:34] | |
| Merci merci merci beaucoup pour vos réponses, sa me soulage vraiment beaucoup..... du coup sa veut dire que je peux continuer de dormir sur le ventre, tant que je le peux bien sur, parce que j'dois avouer qu'il y a que comme sa que je dors bien :0)
C'est vrai je devrais pas me gêner de poser des questions mais sa me semblait tellement basic j'avais peur que l'on me regarde avec de gros yeux et que l'on me sorte "mais t'es complétement folle..."
Bref, je vous remercie beaucoup!
Je vous souhaite une bonne journée!
| |
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1905 L0calisation: 69
| |
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| Posté le: 06 Juin 2008 [10:14] | |
|
DALISA
, no souci !
Moi aussi j'adore dormir sur le ventre !
A un moment donne, on n'y arrive plus, alors je m'allonge sur le ventre, et je plie vers moi l'une de mes jambes. Je me retrouve sur mon ventre mais seulement aux 3/4... 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2008 [10:16] | |
| Merci pour toutes vos réponses, vous êtes toutes unanimes et je peux vous dire que je me sens bien mieux que hier!
|
|
|
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1933 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| |
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| Posté le: 07 Juin 2008 [09:50] | |
| idem que les filles
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| |
 |
seve15 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 170 L0calisation: En Auvergne
| |
 |
ghiben42 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 503 L0calisation: Roanne
| Posté le: 25 Juin 2008 [16:23] | |
| ne t'inquiete pas pour bebe il est protégé
d'ici un mois ou deux tu ne pourras plus car tu auras un gros bidou
enfin toutes mes félicitations pour ta grossesse
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 13 Aoû 2008 [22:55] | |
| coucou
je sais pas si tu te poses toujours la question mais sache que le liquide amniotique et le placenta sont d'excellentes protections pour ma part j'ai dormi sur le ventre jusqu'a 6 mois de grossesse (apres j'etais vraiment trop trop grosse lol) et zouzou n'en a jamais souffert!
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
matiss Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 2676 L0calisation: oise
| |
 |
|