Idée décoration chambre bébé | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cerise2006 Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 147 L0calisation: hauts de seine
| Posté le: 04 Juin 2008 [11:35] Sujet : Idée décoration chambre bébé | |
| Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois et je commence à penser à la chambre de bébé.
Nous ne savons pas encore si c'est un garcon ou une fille.
au niveau des couleurs (ca sera un ou une métisse) j'ai pensé à chocolat-anis, chocolat-turquoise ou chocolat-rose bonbon.
par contre je n'ai pas trop d'idée de support ...
sachant que pour l'instant enfin au début il partagera notre chambre car nous vivons dans un F2 et souhaitons acheter une maison mais peut etre que dans 1 an.
enfin bref, je cherche aussi des idées pour la répartition de la chambre je pensais à un paravent pour séparer son espace et sa déco de la notre ...
qu'en pensez-vous ?
j'attends vos idées et conseils
Merci d'avance

| _________________
Madame depuis le 15 septembre 2007
Quel souvenir inoubliable !
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2021 L0calisation: 64
| Posté le: 04 Juin 2008 [12:23] | |
| coucou !
je suis dans les memes préoccupations que toi (je suis a presque 6 mois ) et pour tes couleurs avec le chocolat j'aime bien le orange, coté supports tu as le choix avec la récup, boites diverses, toiles, cadres ... et le paravent c'est pas mal mais c'est du boulot !
je te souhaite une belle grossesse !
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 147 L0calisation: hauts de seine
| |
 |

| Posté le: 17 Juin 2008 [12:08] | |
| je fais remonter le post mais les réponse ne se bousculent pas au portillon !
| _________________
Quel souvenir inoubliable ! |
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9687 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 17 Juin 2008 [13:03] | |
| désolée je ne t'avais pas vu
le paravent je trouve ça super
pour les objets une boite a sucre que tu transformes en boite a lingettes,
boites a mouchoirs ,une grosse boite carrée pour mettre les couches plutot que dans le plastic,une boite pour les cotons et les cotons tiges
des cadres pour decorer la chambre et si je vois autre chose je te redits ça
VAL deja 6mois va falloir que je m'affole 
|
|
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4420 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 18 Juin 2008 [08:17] | |
| une idée : une guirlande lumineuse, accrochée dans un coin ça fait une veilleuse sympa !
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois) |
|
 |

| |
 |
muriel76 Membre Super Génial

| Posté le: 18 Juin 2008 [17:39] | |
|
Tu peux aussi faire une plache thermomètre ou un pêle-mêle
Voici, quelques exemples.
Je trouve l'idée du paravent assez sympas.
Si j'ai d'autres idées, je te le dis.
Pour les couleurs j'aime bien le chocolat-anis.

| |
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2405 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 18 Juin 2008 [23:58] | |
| Alors moi je vais copier sur Muriel j'adore chocolat Anis en plus ça va aussi bien à une fille qu'à un garçon...
Le paravent super....
Alors pour la chambre de mon loulou j'ai serviétté la table à langer (1er prix de I*ea) avec les même serviettes qu'une corbeil de récup et qu'une étagère trouvée dans une brocante et je trouve le tout assez sympas...
Tu nous tient au courant et nous mets des photos... 
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10 MARIELLE 7.11
Nsp Zazounette et Manucocci et binou
Echange enfants
|
|
 |
SweetyPitchoune Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 441 L0calisation: 28140 Germignonville
| |
 |
SweetyPitchoune Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 441 L0calisation: 28140 Germignonville
| Posté le: 08 Juil 2008 [21:14] | |
| Et du coup ta table a langer sera dans la chambre ou dans la salle de bain ? parce que c'est a prendre en compte dans la deco !
Tiens nous au courant de tes choix de couleur et surtout donne nous plein de nouvelles du petit bout ! rahhhhh j'adoreeeee les bébééééésssss !
Plein de bisous !
| _________________
Valentin déjà 2 ans !
1/12/09 : encore un ptit prince ! NATHAEL
|
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2008 [11:47] | |
| hello,
et bien depuis mon dernier message les plans ont bien changé !
je vous rassure pas pour le ptit bout ! il est bien là et l'apparition prévue pour le 20 novembre.
En fait nous quittons notre appartement actuelle (2 pièces) et sommes en plein achat maison! je croise les doigts pour que ca marche mais c'est bien partit.
donc du coup il (et oui c'est un petit Kirikou) aura sa chambre ca c'est bien le petit veinard !
au niveau des coloris bah en fait j'ai changé d'avis car la tapisserie actuelle (elle est super propre donc ca nous saoule de la changer) est orange/saumon.
donc à priori on risque d'adopter un style savane/afrique aux coloris orange avec des touches de vert anis et beige.
je viens de voir sur un site des accessoires de ce genre dont les coloris sont très sympas à voir pour les prix (on va voir sur place).
au niveau meuble on a déjà acheté une commode/table à langer I.ea leksvik et on va prendre son lit coordonné.
pas besoin d'armoire la chambre à déjà un grand placard.
et voilà désolée pour la tartine.
a bientot
Cerise
| _________________
Quel souvenir inoubliable ! |
|
 |
|