Je me perd un peu pouvez vous m'aider? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mallo77 Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2008 [15:19] Sujet : Je me perd un peu pouvez vous m'aider? | |
| bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas bien pourquoi je n'arrive pas a retrouver les discussion que j'ai créé. et je voudrais savoir si il y a une recherche afin de trouver plus facilement un sujet merci a bientot
|
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 03 Juin 2008 [15:33] | |
| bonjour et bienvenue parmi nous sur supertoinette, pour retrouver un message que tu as posté, il faut que tu cliques sur ton pseudo, tu auras alors accès à ton profil (c'est pareil pour les autres tu cliques sur leur pseudo) et la tu pourras cliquer sur trouver tous les messages de mallo77 !
tu cliques dessus, et tu auras tous tes messages envoyés, que ca soit des nouveaux posts ou que ca soit des réponses que tu as fais à d'autres membres !
je sais pas si tu comprends tout ? sinon, n'hesites pas je peux ré expliquer !
| |
|
 |
mallo77 Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2008 [15:36] | |
| merci bcp mais en fait ce que je ne comprend pas c'est pk les message n'aparraissent pas dans les liste de discussion je ne sais pas trop comment m'expliquer dsl
|
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 03 Juin 2008 [15:39] | |
| bon en fait, si tu le cherches la ou tu l'as posté, c'est peut-etre qu'un modérateur l'a déplacé car il n'était pas au bon endroit !
| |
|
 |
mallo77 Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2008 [15:48] | |
| merci pour tout tu réponds vraiment tres vite et c'est tres sympa j'ai essayer et je les ai retrouver merci
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Juin 2008 [15:52] | |
| contente d'avoir pu te rendre service !
au plaisir de te lire sur supertoinette 
| |
|
 |
rourousse2 Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 1128
| Posté le: 24 Juin 2008 [11:33] | |
| moi aussi je suis perdue, mon pseudo c'est rourousse2, comment je fais pour m'y retrouver, et mon groupe c'est pipelette. je lance un sos
merci........
|
|
|
 |
YOYO60 Nouveau Membre

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 1
| Posté le: 06 Oct 2008 [10:54] | |
| Enfait, je ne sais pas comment participer à une discussion, je suis nouvelle et néophite, pas très rodée aux nouvelles technologies. Je ne sais pas par où commencr, j'ai atréri ici par hasard. Merci de me guider. YOYO60
| |
|
 |
|