Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Virginia c andrews

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «virginia c andrews
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coline_
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Sep 2004 [22:34]     virginia c andrews

Voila j'ai devoré en quelques jours les 5 tomes "des orpheline" de virginia c Andrews j'ai adoré!!!! je vais bientot comment "ma douce Audrina" un seul tome pour celui la Cligne de l'oeil et je vais commence ensuite "la famille Hudson" 5 tomes aussi.

j'aimerai votre avis sur ces livres si vous mes avez lu parce que si ils sont comme "les orphelines" je vais les dévorer en moins de temps qu'il faut pour le dire Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
AnneLyse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 16 Sep 2004 [13:39]     Re: virginia c andrews

C'est mon autrice preférer et tout ses livres se valent, j'ai lu ma douce audina ainsi que les orphelines, je n'ai pas lu la famille hudson car je ne trouve pas le tome 5 et que je ne veut pas commencer si je ne l'ai pas entière je te conseille aussi la série Fleurs Captives en 5 tomes qui est pour moi ma preférer.
Bonne lecture

Nathan le 16/08/07
coline_
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Sep 2004 [20:19]     Re: virginia c andrews

merci Anelyse, faudras que je verifie pour "la famille hudson" parce que c'est vrai que si on trouve tous les tome, c'est pas terrible. Mes parents m'ont offert pour mon anni les 2 premier tomes en belle collection a France loisir. Bon alors pour "fleurs Captives" c'est rajouté a ma liste!! Cligne de l'oeil et 5 de plus!!lol

coline

freecell
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 28 Sep 2004 [16:33]     Re: virginia c andrews

Coline

Cela fais des années que je lis les romans de virginia et je les ai tous lus, en plus je suis chez france loisirs. J'adore ces romans et je peux te dire que tu les liras tous avec le meme intêrets car ses livres ont les dévorent.
J'attends la prochaine série. Bises

coline_
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Sep 2004 [19:52]     Re: virginia c andrews

Hello freecell

ben je sais pas si j'aimeris tout VC Andrews parce que j'aime pas trop les longues histoires de familles et d'heritages mais les orphelines j'ai franchement adoré j'ai devoré mes 5 tomes en une semaine.

Je vais commence dans quelques temps ma doue audrina il a l'air tres bien aussi Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «virginia c andrews
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité