Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Au secours !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chapie24
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: petit village de Dordogne

Posté le: 02 Juin 2008 [15:07]    Sujet : Au secours !

Je suis allée voir mon toubib samedi : en résumé j'ai entre 25 et 30 kg à perdre. J'ai 61 ans (depuis 15 jours) je mesure 1.70 m et je père 105 kg.J'ai besoin d'aide. J'ai plusieurs fois commencé des régimes et jamais tenu bon. Je lance un appel au secours ! Pleure ou vraiment très malheureux
Version imprimable de cette page
cece54
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: NANCY

Posté le: 02 Juin 2008 [17:09]    Sujet : Re: au secours !

bonjour chapie24, je te conseille de parcourir le forum pour decouvrir les différentes methodes qui sont a ta disposition. il faut que tu trouves la formule qui te convient le mieux. si tu veux du soutien, je te conseille le post 'regime ensemble", le premier de la page ou toutes les filles se soutiennent et s'aident dans leur combat contre les kilos...

voilà, bon courage a toi

objectif 1: 80kg
but: 75kg
lylouma
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord

Posté le: 02 Juin 2008 [17:27]    Sujet : Re: au secours !

Bonjour chapi je suis d'accord avec cece viens ns rejoindre sur régime ensemble tu auras un soutiens formidable ! bon courage et à bientôt ! j'éspére Bisou

le 9/06/08 58kg
stabilisation !
chapie24
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: petit village de Dordogne

Posté le: 02 Juin 2008 [17:48]    Sujet : Re: au secours !

Merci à vous, j'ai passé un bon moment à parcourir presque tous les sujets concernant les régimes et je me suis inscrite pour le faire avec vous (ce bon sang de régime).
Je regarde encore un peu ce soir et je prend une décision quant au régime qui me plait le mieux, et je vous rejoins très rapidement.
Encore un grand merci et à très bientôt Bisou

Choufie 29
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 29 Finistère

Posté le: 03 Juin 2008 [11:25]    Sujet : Re: au secours !

Il est sympa ton médecin.
C'est facile de dire aux gens de perdre du poid, il ne t'a pas conseillé un régime ou mieux il ne t'a pas donné l'adresse d'un nutritioniste?

En tout cas, prend ton temps pour trouver le régime qui te convient.

De mon coté j'applique la méthode Zermati, qui est de manger quand on a faim et de s'arreter à satiété. Et ce n'est pas si évident qu'il n'y parait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Au secours !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité