Coloration cheveux maison | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tamalou Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 34
| Posté le: 02 Juin 2008 [13:29] Sujet : Coloration cheveux maison | |
| Je fais moi-même mes coloration (chatain/noissette) que j'achète en commerce.
mes cheveux sont mi-long ( naturel je suis chatain clair a chatain)
j'ai fais un dégradé pour retirer mes anciennes coloration rouge, une teinte tenace.
ma coloration s'estompe assez vite au niveau de la longueur étant donné que j'ai été un peu décolorer par le rouge( ma coloration du moment et permanente de chez L'....)question racine aucun soucis.
Je voulais savoir en moyenne tout les combien vous faites votre coloration? maison
merci( photo coiffure)
| _________________
5 mois de grossesse
|
|
 |
zinnia Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 205 L0calisation: Périgord
| Posté le: 11 Juin 2008 [11:32] | |
| Vu le prix d'une séance chez le coiffeur , moi aussi, je fais ma " coloration maison ".
J'attends trois semaines pour la renouveler. j'ai constaté qu'au bout d'un mois, les racines étaient trop apparentes, et je trouve que tous les quinze jours, c'est un peu trop.
J'emploie un shampoing spécial cheveux colorés, pour que la coloration garde un peu plus longtemps son éclat.
J'ai peur en abusant de maltraiter mes cheveux, et j'aimerais bien trouver un produit naturel.
J'ai bien essayé le henné, mais c'est la galère, baignoire à frotter, risques de tuyauterie bouchée, et cheveux hyper secs Pour moi ce n'est pas le top.
Je pratique la chasse aux prix, certaines marques pour se faire connaître proposent de bons prix de lancement, et j'en profite.
Voilà ce que je peux dire, mais quand même il me semble que les rares fois où je suis allée chez le coiffeur, la couleur de mes cheveux était plus dense, plus naturelle, plus lumineuse. C'est sûr, ce sont des professionnels
Je me demande s'il y a des astuces, des mélanges de couleurs, pour obtenir la couleur idéale à la maison 
| |
|
 |
brindylle05 Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 101 L0calisation: Gap 05
| |
 |
* Maryline * Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 1562 L0calisation: Auxerre
| Posté le: 22 Juin 2008 [20:29] | |
| mon coiffeur m'a dit l'autre jour de ne faire que les racines si on fait sa couleur à la maison tous les mois ! sinon ça charbonne les pointes et ça les abime bcp, de plus elles n'ont pas besoin de celà puisque ça tient assez bien sur les longueurs !
| |
|
 |
vivie1 Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 132
| Posté le: 27 Juin 2008 [11:24] | |
|
| * Maryline * a écrit: | |
mon coiffeur m'a dit l'autre jour de ne faire que les racines si on fait sa couleur à la maison tous les mois ! sinon ça charbonne les pointes et ça les abime bcp, de plus elles n'ont pas besoin de celà puisque ça tient assez bien sur les longueurs !
|
oui ton coiffeur a raison c vrai 
|
|
|
 |
lilii2146 Membre habitué

| Posté le: 28 Juin 2008 [12:40] | |
| comme coloration maison je prends du henne moi je le prends bio c'est pas tres cher par rapport au coiffeur meme si ca rend les cheveux tres secs je les traite avec du beurre de karite bio et la couleur acajou est tres belle sur cheveux chatains
| |
|
 |
|