Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coloration cheveux maison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Coloration cheveux maison
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tamalou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Juin 2008 [13:29]     Sujet : Coloration cheveux maison

Je fais moi-même mes coloration (chatain/noissette) que j'achète en commerce.
mes cheveux sont mi-long ( naturel je suis chatain clair a chatain)
j'ai fais un dégradé pour retirer mes anciennes coloration rouge, une teinte tenace.
ma coloration s'estompe assez vite au niveau de la longueur étant donné que j'ai été un peu décolorer par le rouge( ma coloration du moment et permanente de chez L'....)question racine aucun soucis.

Je voulais savoir en moyenne tout les combien vous faites votre coloration? maison

merci( photo coiffure)

Version imprimable de cette page
zinnia
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Périgord

Posté le: 11 Juin 2008 [11:32]    

Vu le prix d'une séance chez le coiffeur confus (ennuyé), moi aussi, je fais ma " coloration maison ".
J'attends trois semaines pour la renouveler. j'ai constaté qu'au bout d'un mois, les racines étaient trop apparentes, et je trouve que tous les quinze jours, c'est un peu trop.
J'emploie un shampoing spécial cheveux colorés, pour que la coloration garde un peu plus longtemps son éclat.
J'ai peur en abusant de maltraiter mes cheveux, et j'aimerais bien trouver un produit naturel.
J'ai bien essayé le henné, mais c'est la galère, baignoire à frotter, risques de tuyauterie bouchée, et cheveux hyper secs Neutre Pour moi ce n'est pas le top.
Je pratique la chasse aux prix, certaines marques pour se faire connaître proposent de bons prix de lancement, et j'en profite.
Voilà ce que je peux dire, mais quand même il me semble que les rares fois où je suis allée chez le coiffeur, la couleur de mes cheveux était plus dense, plus naturelle, plus lumineuse. C'est sûr, ce sont des professionnels Heureux
Je me demande s'il y a des astuces, des mélanges de couleurs, pour obtenir la couleur idéale à la maison Question

brindylle05
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Gap 05

Posté le: 16 Juin 2008 [07:02]    

Coucou Tamalou Hello, Kikou, Bonjour
Je suis coiffeuse et petit conseil ,pour avoir une couleur lumineuse fait maison ,toute les 3 semaine et l'ideal OUI ! et surtout a bien utiliser le shampoing special cheveux colorés suivie du soin.Par contre les doses de couleurs grande surface sont trop juste pour une grande longueur ,donc je conseil a mes amies de prendre 2 doses pour une bonne couverture si le cheveu et bien long!Voila ,j'espere avoir donner de bon conseil les filles!
bisous
Brindylle Bisou

* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 22 Juin 2008 [20:29]    

mon coiffeur m'a dit l'autre jour de ne faire que les racines si on fait sa couleur à la maison tous les mois ! sinon ça charbonne les pointes et ça les abime bcp, de plus elles n'ont pas besoin de celà puisque ça tient assez bien sur les longueurs !
vivie1
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Juin 2008 [11:24]    

* Maryline * a écrit:
mon coiffeur m'a dit l'autre jour de ne faire que les racines si on fait sa couleur à la maison tous les mois ! sinon ça charbonne les pointes et ça les abime bcp, de plus elles n'ont pas besoin de celà puisque ça tient assez bien sur les longueurs !

oui ton coiffeur a raison c vrai C'est Okey !

lilii2146
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Juin 2008 [12:40]    

comme coloration maison je prends du henne moi je le prends bio c'est pas tres cher par rapport au coiffeur meme si ca rend les cheveux tres secs je les traite avec du beurre de karite bio et la couleur acajou est tres belle sur cheveux chatains
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Coloration cheveux maison
Page 1 sur 1