Posté le: 01 Juin 2008 [21:07] Gâteau sans lait de vache, soja, blé.... ?
Bonjour, je recherche des recettes de gateaux, j'ai apprit il y a deux semaine que mon fils qui va avoir 4 ans demain est allergique entre autre au lait de vache, blé, arachide, soja, sésame, noisette, je souhaiterai fêter son aniversaire et lui preparer un gateau ce que je fais depuis qu'il est né.
Je trifouille les recettes et conclusion c inmangeable, quelle farine est la plus adaptée au gateau? j'ai essayé quinoa, beurk c horrible, le lupin pas terrible, ils finissent tour à tour à la poubelle et je dois préparer un gateau pour mardi et un pour mercredi....
Merci de me repondre j'aimerai pouvoir faire un gateau bon.....pour ses 4 ans ....
Posté le: 24 Aoû 2008 [11:05] Re: gâteau sans lait de vache, soja, blé.... ?
avez-vous essayé la farine de chataigne, de riz, de mais? Il y a les yaourts de brebis (achetés a carrefour), ils ont un gout neutre, pour faire des gateaux au yaourt... Et les crepes peuvent etre faire avec lait de chèvre coupé avec de l'eau, du lait d'amande, de riz etc...
Il y a pleins de solutions!, mais depuis le temps vous avez peut etre deja trouvé des solutions...