Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de petit déjeuner pour diabétique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Madalenas (muffins) sans oeuf Recette : Omelette aux pommes de terre sans oeufs Recette : Clafoutis aux fraises Recette : Bodding sans gluten et lait de vache Recette : Gâteau aux carottes sans gluten Recette : Gâteau de riz sans lait et sans gluten Recette : Croissants sans gluten Recette : Brioche sans gluten en Map
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Invité

Posté le: 01 Juin 2008 [19:14]     Idées de petit déjeuner pour diabétique

bonjour je viens d'apprendre que je suis diabetique et je recherche des recette pour le petit dejeuner. Je suis malheureux
Version imprimable de cette page
loulaoups
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2008 [12:14]    

Bonjour " Invité "

Va voir sur ce lien, tu trouveras des idées :

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=66

En espérant que cela t'aidera.
Loulaoups.

Marie212
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 08 Juin 2008 [14:40]    

tu peux manger du pain, et dessus, outre le beurre, je te conseille les confitures sans sucre, achetées en magasin diététique, ou alors, (c'est moins cher et plus facile à trouver), les compotes sans sucre ajouté.

Sinon, tu peux te faire des flocons d'avoine, ou manger des céréales sans sucre (corn flakes par exemple). Cependant, j'ai plusieurs amies diabétiques qui disent que les céréales les calent moins bien et qu'elles sont en hypo vers 11h quand elles ont mangé un bol de céréales le matin, ce qui n'est pas le cas avec les tartines de compote.

Invité

Posté le: 16 Sep 2008 [20:01]    

pour être bien il te faut manger du pain noir le matin, tu peux mettre du beurre allégé, ou du beurre demi-sel il contient 38 % de matière grasse, et sur le pain, ben il faut mettre le beurre en couche transparente...prendre de la confiture normale, car l'allégé ou pour diabétiques contient autant de sucre que la normale...tu peux manger la confiture maison.
manger de pâtes, riz, complet...éviter les charcuteries, éviter la viande, car elle contient trop de protéines, 1 fois par semaine c'est amplement suffisant...car les reins des diabètiques n'aiment pas les protéines...
moi j'ai suivi l'hygiène alimentaire WW, et ça va super bien...

bon courage à toi...

marierosebat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Oct 2008 [14:26]    

Bonjour,

Mon mari a aussi du diabète alors le plus souvent le matin il mange du pain avec de la margarine et de la confiture faite maison mais vraiment en fine couche juste pour donner un gout ou de la brioche comme je ne la sucre pas beaucoup Un peu de Magie Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «
Page 1 sur 1