Posté le:
01 Juin 2008 [16:11] Sujet :
Besoin d'aide pour map kenwood bm210, je débute merci
Bonjour, je me permets de venir poser une question concernant ma machine à pain kenwood bm210 que je viens d'acquerir, je viens d'acheter de la farine toute prête pour pain ciabatta et je ne sais pas quel programme mettre et je ne sais pas non plus si je dois mettre la même quantité d'eau qu'il mettre sur le paquet ou si je dois mettre en fonction de mon TH.
j'ai déjà du pain blanc réussi, une brioche dont la recette était sur la notice et mis à part qu'elle s'est dégonflé à la cuisson, très bonne. mais je trouve que la notice n'est pas très explicite car pour le pain ciabatta j'ai vu sur le forum qu'il faut un pétrissage très court et je ne sais pas quel programme pétrit le moins et est-ce que les temps de levée et de cuisson correspondront.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir trouver de l'aide et pouvoir aider à mon tour, mais pas pour le moment car bonjour les conseils
je vous remercie d'avance
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
02 Juin 2008 [11:14] Sujet :
Re: Besoin d'aide pour map kenwood bm210, je débute merci
tipoupouille a écrit:
Bonjour, je me permets de venir poser une question concernant ma machine à pain kenwood bm210 que je viens d'acquerir, je viens d'acheter de la farine toute prête pour pain ciabatta et je ne sais pas quel programme mettre et je ne sais pas non plus si je dois mettre la même quantité d'eau qu'il mettre sur le paquet ou si je dois mettre en fonction de mon TH.