Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Hello tout le monde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
myrtille 54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 01 Juin 2008 [14:43]    Sujet : Hello tout le monde

hello, tout le monde, he oui, la famille s'agrandit me voici la toute nouvelle du forum.
Je suis myrtille 54, à part m'occuper de ma petite famille j'aime bricoler, je peins à l'occasion et profite des rares rayons de soleil pour me balader à la recherche de jolies choses.
La cuisine n'est pas mon fort mais heureusement qu'il y a super toinette pour m'aider et à présent je compte sur vous pour me sauver d'affaire.
Votre forum me semble sympathique et j'espère vite trouver une petite place à vos cotés C'est Okey ! .
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.

Version imprimable de cette page
praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine : Metz

Posté le: 01 Juin 2008 [15:26]    Sujet : Re: Hello tout le monde

bonjour à toi

myrtille 54

et

de la part de toute l"équipe de supertoinette

Fiesta nous sommes avis de t'accueillir et te faire grande place Très Heureux . tu sais que tu es arrivée sur un site de cuisine, tu y trouveras des idées, des conseils ou de l'aide pour cuisiner. les diverses photos de recettes vont sans doute te tenter C'est bon pour les essayer Cligne de l'oeil

Fiesta tu pourras aussi trouver de quoi bricoler, décorer dans les divers forums en faisant dérouler la page générale.

Fantasia n'hésite pas à poser l'une ou l'autre question, Un peu de Magie il y aura toujours une toinette pour te répondre et tu pourquoi pas, entrer dans les forums de discussions.

Etoiles Magie bon séjour chez nous, myrtille 54 Bisou

praline57 Cligne de l'oeil

myrtille 54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 01 Juin 2008 [21:27]    Sujet : Re: hello tout le monde

merci praline 57 pour ton accueil et ces jolies fleurs que j'adore.J'ai déjà trouvé à plusieurs reprise de bons conseils ou de bonnes recettes et c'est pourquoi je voulais venir vous dire bonjour.
à bientôt alors....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Hello tout le monde
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité