3h d'autoportée? Tu crois que c'est raisonnable? J'OSE espérer que tu étais assise sur l'autoportée, et pas en train de la pousser!
Oui, oui, il faut ça pour bien dormir parfois, mais bon...Ne mets pas l'asticot à si rude épreuve...
Moi non plus, je ne dormais pas pendant ma grossesse...mais pas non plus après, rassure toi Mon gynéco m'avait conseillé l'euphytose...mais chez moi, ça ne marche pas....
Razmotte : en fait, j'avais suivi tes 2 post, c'est pour cela que je suis d'autant plus heureuse pour vous.
Ce que vous avez vécu est terrible mais il faut croire en la vie (moi je suis maman depuis le mois de mars et on a du faire une fIV) même si elle nous réserve de très mauvaise surprise (mon papa est mort le jour où j'ai accouché, il a juste eu le temps de rencontrer 1 fois son petit fils !)
Surtout fait bien attention à toi
Ta date d'accouchement est prévue pour quand ?
france45 : ah les voisins, nous aussi on a vendu pour acheter ailleurs et fuir un de nos voisins. il nous tarde de déménager
Posté le: 05 Juin 2008 [07:24]
eh oui "les voisins" mais c'est impressionnant le nombre de toinettes qui ont déménagé à cause des voisins ! bonne nouvelle mon mari a contacté les propriétaires et on revisite "mieux" dimanche après midi ! bon Razmotte si tu veux t'occuper tu viens chez moi et je te fais faire des trucs plus reposants ! du tricot de la couture et comme tu aimes cuisiner je te laisse les fourneaux ! repose toi quand même ! à plus je peux vous lire du boulot mais pas poster donc à ce soir
T'inquiète wwette, j'étais assise. Et bien, j'ai eu du mal à m'endormir quand même mais j'ai bien dormi après, je n'ai pas allumé la tv dans la nuit, c'est à mon mari que ça a dû faire du bien également.
Je ne vais pas vous cacher que hier soir j'ai eu mal à un moment sur mon côté droit, une douleur vive mais cela s'est passé au bout d'une dizaine de minutes.
Aujourd'hui, je ne pense pas être trop dehors car il pleut. Je dois néanmoins nettoyer mes deux tapis de sol et comme je voulais le faire dehors et bien cela se fera à l'intérieur normalement.
Nounoune, je sais que c'est pas toujours facile de poster sur certains sujets...
Ma date prévue d'accouchement est normalement le 24 décembre. Je ne sais pas s'ils vont me laisser aller jusqu'au bout ou s'ils vont décider de me faire accoucher 3 semaines avant comme ma gygy m'avait dit l'année dernière. Je pense que tout dépend de mon état d'esprit à la fin et si rien n'est suspecté...
Allez france 045, bon courage. Si on pouvait, ce serait bien de se rencontrer pour certaines.
Je vais faire du pain maison aujourd'hui, des naans,
C'est du pain plat, à base de yaourt, je les fais cuire dans une poêle.
Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3809 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
Posté le: 05 Juin 2008 [10:00]
coucou
Bon alors je vois que tu ne te ménages pas mais fais quand même attention, ne te fatigue pas trop...
Je sais bien qu'être enceinte, ce n'est pas un handicap mais bon à mon avis ton mari doit quand même te gronder.
Et le boulot ? tu bosses toujours ? t'es arrêtée ?
Je vois que France t'as mis ma mésaventure mais je ne voudrais pas que ça s'inquiète...
Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3809 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
Posté le: 05 Juin 2008 [11:53]
oui ça va maintenant... comme tout, il y a des jours avec des hauts et des bas mais je commence à remonter la pente physiquement et moralement. Et puis, ça a affecté toute ma p'tite famille, les uns après les autres donc ce n'était pas évident de gérer tout ça.
je comprends ton mari mais tu as raison aussi (surtout quand on est active).
As tu toujours des contacts avec ta voisine ? et à ton boulot, t'as pu avoir un rapprochement de ton domicile ou pas ?
Bonjour, bonsoir, je préfère comme ça, je n'apprécie plus beaucoup parler avec eux car il veulent tout savoir et comme j'ai dit plus haut, tu dis à l'un et un autre est au courant. Nous préférons connaître d'autres personnes extèrieures au voisinage.
Pour le boulot, toujours pas mais je vis au jour le jour alors...
Posté le: 05 Juin 2008 [18:04]
ok je comprends et tu as tout à fais raison.
Nous c'est un pareil, nous relatilisons pas mal les choses à présent
bonne soirée
je suis contente de te revoir! on a pas eu le temps de symapthiser bcp mais qd meme...
bon si j'ai bien lu tu es à 3 mois c deja bon signe... ecoute je vais grave croiser les doigts jusqu'a la fin de l'année hein ! oui 24 mars tu as dit ca va faire decembre...
je te fais plein plein plein de gros bisous prends bien soin de toi surtout
Ce matin je suis allée au marché, fait deux lessives, et là je me fais à manger car j'ai faim.
Cette après midi je regarde le tennis, deux beaux matchs en perspectives...
Nounoune, les naans, c'est très bon et ça reste bien moelleux le lendemain. Lorsqu'ils sont cuits, tu peux les ouvrir et te faire de bons sandwichs. Par contre, hier je les ai fait cuire dans le four, ça va plus vite car j'en met un peu plus sur une plaque que sur dans ma poële. Si tu n'as pas la recette, je te la donnerai...
Oui gwenzilla, normalement ce serait un bébé pour le 24 décembre.
Là je vais réfléchir pour faire un gâteau pour cette après midi, un tout simple.
Ne t'inquiète pas france045, tu ne m'as pas fait peur, nous sommes passés par un très mauvais cap, aussi je ne pense même pas à moi pour l'accouchement mais si je vais aller jusqu'au bout et espèrer avoir un bébé en bonne santé, je suis loin de penser à moi personnellement...
Quelle bonne nouvelle !
je croise les doigts pour toi et te souhaite tout le bonheur auquel tu mérite...je crois que le père-noël va être super généreux chez vous cette année
repose-toi bien