Razmotte, razmotte, razmotte, de nouveau enceinte... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
toumimi Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 469 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 30 Nov 2008 [12:24] | |
| des frissons partout et un immense bonheur d'avoir pu la mettre au chaud sur mon torse, un amour est née et une complicité aussi ........ que du bonheur
biz a toutes je dois faire une lessive et préparer qques affaires pour c't aprèm on se recause après

|
|
|
 |
Hatchepsout1 Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1749 L0calisation: Bretagne (22)
| |
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4577 L0calisation: Aube
| |
 |
lilike Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 541 L0calisation: nievre
| Posté le: 30 Nov 2008 [13:41] | |
| que j'ai ate de voir la ptite louane
mr razmotte faite d'enorme bisous a razmotte et a votre puce
enzo ussi quand il est né faisait 2kg 650 et 46cm il nagait dans le 1mois profite z'en sa grandit a une allure grand v 
| |
|
 |
pic Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 905 L0calisation: yvelines 78
| Posté le: 30 Nov 2008 [13:48] | |
| coucou mr razmotte
et bien voila la petite louane est là maintenant c'est que du bonheur pour vous 3
faites des bisous a razmotte pour moi
encore bravo pour cette petite merveille

| _________________
|
|
 |
claud41 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 811 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 30 Nov 2008 [19:09] | |
|
monsieur razmotte,
je ne peux que répéter ce que je viens de dire sur le post ouvert par wette,
du bonheur, du bonheur pour vous, razmotte et bienvenue à ce petit trésor de louane
je vous embrasse tous les trois,
| _________________
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait - Sophie Gay
la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 30 Nov 2008 [21:19] | |
| wouwouwouwouwouwouwouwouwowouhhhh !
Je devais pas me connecter ce soir mais les RG m'ont appris la nouvelle cet aprem pdt que j'etais chez ma mere... je pouvais pas ne pas passer!
comme quoi qd meme la nature est bien faite non? finalement la petite est née qd elle l'a decidé et y aura aucune raison de se dire "on aurait peut etre pu la laisser encore qqes jours" !
j'trouve ca magique que finalement ca ait été un accouchement non provoqué...
et puis une belle ptite puce en bonne santé née toute seule cme une grande ca doit vous rechauffer le coeur qd meme !
bon allez faut que j'me calme j'me sens comme qd la SF m'a posé mon zouzou sur le ventre il y a 4 ans... j'suis tellement heureuse pour vous...
Alors felicitations aux parents et bienvenue a la puce !
M. razmotte merci d'etre passé! tu as assisté a l'accouchement alors? tes impressions? (j'en profite c pas si souvent qu'un homme traine par ici lol) gros gros bisous a tout les 3 !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
Yischana Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 569 L0calisation: Aubagne
| |
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3477 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| |
 |
france045 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2021 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| Posté le: 01 Déc 2008 [15:20] | |
| je suis comblée ! que Louane est choisie de venir comme ça elle vous a du coup enlevé tout le stress ! et voilà que du bonheur après bien du chemin parcouru - vous devez nager sur un petit nuage - je vous embrasse bien fort en attendant les photos de votre petite famille ! merci d'être passé nous prévenir et gros bisous ! à bientot.
| _________________
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ! à méditer |
|
 |
toumimi Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 469 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 01 Déc 2008 [20:37] | |
| salut les filles c mr Razmotte
Louane et sa maman vous passent le bonsoir,
petite jaunisse, donc couveuse et lampe UV, pendand trois ou quatre heures
sinon, tout va bien, surtout depuis la grosse frayeur de dimanche:
toute violette s'est étouffée avec les glaires heureusement les SF sont intervenues rapidement, et de puis TVB
j'ai assisté et pris des photos de la naissance pour l'album et j'ai pris ce petit ètre sur ma peau, torse velu, même pas pleurée elle commencait même a téter alors je lui ai donné sa main c mieux que les poils je pense qu'elle est d'accord elle me faisais un sourire, du moins je le pense c que du bonheur........
voila les début de cette petite vie si chère a nos coeurs
biz a toutes et a bientôt pour vous lire et mettre la photo
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 02 Déc 2008 [00:59] | |
| oula tu parles d'une frayeur ! apres tout ca voir son bébé tout violet ca doit mettre dans un drole d'etat...
mais des fois je me demande si les SF nettoient pas un peu vite les mucosités... elles veulent pas trop embetter les bébés mais... le mien j'ai demandé a ce qu'il soit renettoyé 2 jours apres la naissance parce que j ele sentais tout plein... elles l'ont fait pour m faire plaisir et finalement j'avais raison alors que d'apres la SF ils en avait deja enlevé un sacré paquet le jour de la naissance... semblerait qu'il etait bien plein le titi ! la SF m'a d'ailleurs dit que c t pas si courant d'en retirer autant d'un petit pere tout neuf...
m'enfin c vite passé ouf !
fais leur encore des gros bisous et gros bisous a toi j'adore lire ton recit en tout cas! c genial !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
wwette Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 2161
| Posté le: 02 Déc 2008 [07:03] | |
| Contente aussi que tout aille bien...Les débuts sont parfois difficiles...Je me souviens d'Emma en train de régurgiter un truc, allongée, pendant que je prenais mon premier cours de changement de couche (et bien sûr, couche bien pleine et débordante...)
Ouh la la, heureusement que la nénette était là, pour la relever rapidos....
De GROS bisous à Razmotte et à Louanne.....Dites leur qu'on pense beaucoup à elles deux....
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois!
|
|
 |
gazelle Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1646
| Posté le: 02 Déc 2008 [07:09] | |
|
| |
|
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3477 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| Posté le: 02 Déc 2008 [10:42] | |
| coucou
merci encore pour les nouvelles et félicitations car vous avez vu les filles Mr razmotte nous mets même des smilies* .
Nous aussi nous pensons bien à elles et avons hâte de voir la frimousse de votre princesse.
heureusement que tout va bien maintenant....
Mr razmotte est en congés ?
elles sortent quand ? demain ? jeudi ?
bisous à vous trois
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans
|
|
 |
|