Razmotte, razmotte, razmotte, de nouveau enceinte... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 27 Nov 2008 [23:41] | |
| Ah chez toi aussi ce mot a disparu de ton environnement ? 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 28 Nov 2008 [00:01] | |
| han je suis vache j'ai pas trop a me plaindre qd meme... mais l'epoque de ses un an où il se levait à 9h du mat me manque... 6h30 - 7h c un peu tot pour moi... 
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| |
 |
lilike Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 538 L0calisation: nievre
| Posté le: 28 Nov 2008 [16:02] | |
| razmotte
bientot tu aura ta puce dans les bras allez courage plus que 4 jours surtout n'angoisse pas reste zen tu c'est enfin je sait pas si tu te rappelle je suis passer par la je c'est c'est quoi cette angoisse qui t'envahie moi j'ai preferer attendre que le ptit vienne de lui meme et enzo est née a j-2 avant le terme ca été tres rapide je te souhaite que le declanchement ne soit pas trop long et surtout reste zen detent toi tout va bien se passer
si tu a besoin je suis la meme par mp 
| |
|
 |
wwette Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 2189
| Posté le: 28 Nov 2008 [19:17] | |
| Razmotte, je suis TELLEMENT contente!
Vous êtes prêts? La valise, les vêtements, tout le toutim?
Tu diras à Mr Razmotte de nous faire un mail avec des photos, hein? (Tu lui rappelleras que c'est grâce à moi qu'il a eu plein de gâteaux, HEIN )
PROFITEZ de votre dernier we en amoureux....parce que même si vous l'avez tellement attendue.....les premiers mois ne vont pas être de tout repos!
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois!
|
|
 |
pic Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 907 L0calisation: yvelines 78
| Posté le: 28 Nov 2008 [20:46] | |
| OHLALA
j'ai hate de voir le message de Mr Razmotte
allez, tu tiens le bon bout, profite bien de ce dernier w end en amoureux et apres se sera que du bonheur pour vous
bizzz
sandra
| _________________
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
toumimi Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 446 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 29 Nov 2008 [18:53] | |
| les filles,
Je vois que vous vous impatientez .
Crispeg, merci pour ta proposition. Mon mari viendra poster, ça lui fera plaisir et vous patienterez un peu comme ça .
Wwette, il faudra être indulgent avec mon mari, il postera mais ne mettra pas de photo car il ne sait pas faire, il faudra attendre que je rentre .
Aujourd'hui nous sommes partis presque toute la journée, nous avons prévus des courses de fin d'année afin de ne pas courrir à la fin pour certains produits et nous avons mangé dans un petit resto.
Hier nous avons fini de placer les meubles à l'étage, demain il restera à ranger ce que nous avons descendu en bas et de finir les valises.
Lilike, j'aurais bien voulu laisser bb bien au chaud jusqu'à la fin mais avec mon mari nous avions peur que cela puisse se reproduire même si cela est rare que cela arrive 2 fois...
Cedoux et Gwenzilla, le réveil tôt, j'ai l'habitude pour le boulot et même en étant à la maison, la plupart du temps je me lève en même temps que mon mari et ne me recouche pas sauf fatigue oblige...
Bientôt bb dans nos bras, j'ai l'impression que j'ai du mal quand même à réaliser .

| |
|
 |
cel45 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 204 L0calisation: orleans
| |
 |
toumimi Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 446 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 30 Nov 2008 [11:44] | |
|
salut a toutes les filles c mr Razmotte,
Louane a décidée de sortir précipitamment en crevant la poche des eaux vers vingt deux heures,
le temps de laisser Papa et Maman préparer le restant des affaires, trente minutes de trajet et les urgences l'admission et
a trois heure zéro sept ,
Louane pointe le bout de son nez,
avec ses deux kilos six cent cinquante et ses quarantes cinq cm ,
la maman se porte bien et moi aussi
la tétée a déja commencée et tout va bien
grosse bises a toutes
suis tout gait's
maman soulagée et très contente se joint a moi pour vous donner les bonnes nouvelles

| |
|
 |
orchys Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 589 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 30 Nov 2008 [11:53] | |
| rien de tel que de commencer la journée avec une aussi bonne nouvelle
toutes mes félicitations pour cette merveilleuse puce
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Nov 2008 [12:01] | |
| J'suis troooooooop contente, Mr Razmotte!
Je m'apprêtais à poster à Razmotte pour lui dire qu'il lui restait 2 jours pour vous apprendre à mettre des photos!
Faites-leur à toutes les deux de TRES GROS BISOUS de notre part!
Elle est née à quelle heure finalement?
Heu, c'est pas dur de mettre des photos....mais j'sais plus comment on fait, j'vais regarder!
GROS BISOUS et FELICITATIONS!
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois! |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| |
 |

| Posté le: 30 Nov 2008 [12:02] | |
| oups, je viens de relire..je croyais que c'était l'admission à 3h07.... 
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois! |
|
 |

| Posté le: 30 Nov 2008 [12:03] | |
|
| wwette a écrit: |
J'suis troooooooop contente, Mr Razmotte!
Je m'apprêtais à poster à Razmotte pour lui dire qu'il lui restait 2 jours pour vous apprendre à mettre des photos!
Faites-leur à toutes les deux de TRES GROS BISOUS de notre part!
Elle est née à quelle heure finalement?
Heu, c'est pas dur de mettre des photos....mais j'sais plus comment on fait, j'vais regarder!
GROS BISOUS et FELICITATIONS!
|
Ouvre tes noeils 3h07 qu'elle est née la choupette 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |
|