Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
Posté le: 20 Nov 2008 [14:09]
coucou
je ne vais pas en rajouter une couche car les filles t'ont très bien expliqué et je n'ai rien à rajouter...
Si tu as besoin de parler, de crier, de poser des questions, saches que nous sommes là.
Pour ma bs, il avait dit que mon neveu allais être tout petit, le gygy voulait même la faire hospitaliser le dernier mois pour qu'il grossisse. Il est né 4 jours avant terme et pesait 3kgs790
Crispeg, je suis allée voir sur le post des râleuse et j'ai vu ton coup de colère.
Heureusement, je n'ai pas le même à la maison, il m'aide bien, même après son boulot plus celui de la maison, il n'hésite pas de m'aider comme il l'a toujours fait. Chez nous, chacun fait des tâches selon ce que l'autre fait, et ça dure depuis plus de 16 ans.
Je fais un peu plus les papiers et je tiens les comptes mais n'oublie pas de lui faire souvent un récapitulatif, et au cas où il m'arriverait quelque chose il faut bien qu'il sache où on en ait .
Je suis allée à la prépa ce matin et après fait un monitoring. La SF a vu que j'étais fatiguée, je lui ai parlé un peu et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, je lui ai dit qu'en ce moment c'est pas la joie...
Elle est allée voir le médecin qui me suit à l'hopital et il lui a dit qu'il me donnera une date jeudi prochain lorsqu'on se verra pour une visite, et le déclenchement devrait se faire dans la semaine qui suivra.
Il préfère attendre 38 semaines pour faire sortir le bb, ne pas le faire sortir trop tôt afin d'éviter d'éventuels petits retards, on ne sait jamais...
Donc, dans 2 semaines, nous devrions avoir notre petite dans nos bras.
Je passe juste pour te dire que j'ai accouché à 36 SA + 4 jours d'une petite fille de 2,3 kg.
A la mater ça les a un peu affolés tout ça car préma pour 3 jours , ils m'ont même gavé avec le fait que besoin de complément patati, patata...
La 1ère pédiatre que j'ai vu m'a même dit que petits poids, prémas c'était pas anodin etc... celle là, plus jamais je la revois
Et lundi ma puce, à 5 semaines et 3 jours, pése 3,340 kg, soit environ 1 kg en 1 mois, et se porte comme un charme, nourri au bon lait de môman
Petit poids p'être (moi je faisais 2,4 kg à la naissance à 3 semaines avant terme, donc encore plus crevette dans ce cas !), mais elle a perdu bien moins que les 10% habituels (max 130 g sur les 230g possibles), et avait repris son poids de naissance au bout d'une semaine à ma sortie de la mat.
Donc de mon point de vue, rien d'exceptionnel, pourquoi ils te stressent avec ça...
Et pour tes réalisations, je n'en fais pas autant en couture
Marquoir Terre de France
Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
Posté le: 25 Nov 2008 [12:32]
coucou
dans moins de 15 jours mais c'est gébial ça
repose toi bien et sache (je sais je radotte lol) mais on est là si tu veux en parler
Et bien cette semaine, ça va mieux, la toux diminue doucement mais diminue.
Le moral va mieux aussi, et oui ça arrive...
Ce week, mon mari à continuer de bosser.
Lundi, monito le matin, j'ai parlé avec la SF comme d'habitude, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le poids de bb, ce qu'il y a c'est qu'il y a de plus en plus de gros bb et donc les médecins s'habituent ...
Lundi après midi, couture, je suis en train d'essayer de faire un sac fourre tout en toile de jouy et forcément, hier je me suis aperçue que j'ai oublié de compter les côtés pour couper mon tissu pour l'intérieur car je le double.
Ce matin, préparation à l'accouchement, demain normalement je retourne à la piscine et monito à l'hopital.
Impatiente d'arriver à jeudi matin car je vois le médecin et il doit me donner la date de déclenchement.
J'ai préparé pratiquement les valises, et oui il y en a deux, une pour moi et bb.
La petite bouge bien, bon un peu fainéante ce week mais après elle se rattrape.
Mon mari est de plus en plus anxieux, pour lui, il faudrait que je mette les valises déjà dans la voiture en prévision.
ah cool si tu as le coeur plus leger ma belle! c genial de te savoir un peu plus sereine! et pour ton homme c normal va... surtout que decembre c dans moins d'une semaine ! donc selon le delais qu'ils vous laissent (mais je pense pas qu'ils vous fassent encore trop attendre) la miss sera bientot la!
gros bisous
Je rentre à l'hopital le mardi 02 décembre au soir pour déclenchement le 03 si cela fonctionne, sinon ils essayeront de nouveau le 04.
La méthode n'est pas la même que le déclenchement de mon 1er accouchement, j'avais eu des médicaments pendant 3 jours par voie orale et j'avais accouché le 4ème jour mais là ils mettent un produit dans le vagin et si le col murît comme il faut, la petite sera là le mercredi sinon ce sera une perfusion le jeudi matin si le col est un peu mûre.
Voilà ce que m'a expliqué le médecin et si j'ai bien compris.
J'ai prévenu mon mari qu'il fallait qu'il ne soit pas trop loin de l'hôpital car ce serait dommage de rater la naissance, ça lui fera beaucoup de bien de voir sa deuxième petite sortir en bonne santé.
Posté le: 27 Nov 2008 [14:30]
mais c'est super génial génial tout ça....
tu dois être toute excitée et à la fois anxieuse...
donc
J
-5
avant de voir votre princesse
super contente pour toi et hâte de lire Mr razmotte pour l'annonce de ta princesse à moins que tu ne veuilles mon n° de portable pour m'envoyer un sms pour avertir les filles?
oui le declenchement ca devrait se passer comme ca, pour ma soeur c t comme ca (fissure de la poche des eaux) mais finalement il etait trop bien au chaud et deja tetu ca a fini en cesarienne... apres 3 jours d'essais de declenchement lol !
gros bisous