Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Razmotte, razmotte, razmotte, de nouveau enceinte...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Femmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Razmotte, razmotte, razmotte, de nouveau enceinte...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Juin 2008 [20:29]    

Super si l'asticot va bien....

C'est normal de rester en retrait...Vous avez vécu des choses tellement difficiles...

Il faut y croire.....et quand même en profiter...(après, ya plus le temps, d'en profiter Cligne de l'oeil mais ça, tu t'en fiches!)

Version imprimable de cette page
france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: au milieu des champs du loiret

Posté le: 02 Juin 2008 [21:05]    

je suis contente pour toi Razmotte ; ta puce elle aura toujours une place dans votre coeur c'est tout à fait normal ... mais voilà la vie continue et je te souhaite vraiment d'être heureuse ; quand je pense à mon petit neveu il a deux mois maintenant (Nicolas) sa mère ne lui montre absolument aucun intérêt ; elle lui donne à manger ; le change et le recouche elle lui a coupé les cheveux un jour où elle n'allait pas très bien ! il est pourtant adorable un bébé ultra calme mais voilà il doit ressentir le rejet de sa mère ! comme quoi la vie est injuste !

toumimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Bretagne

Posté le: 03 Juin 2008 [14:04]    

Bonjour,

Et bien france045, cette mère se réalise pas qu'elle doit profiter de ce petit bohomme...

Ici il fait un superbe beau temps mais je vais faire une petite sieste car mal dormi cette nuit.

Je présume que vous êtes toutes au boulot...

Pour les échos, j'en ai une à chaque visite chez gygy car elle à le matériel chez elle et elle le fait automatiquement.

Mon mari à reprit l'habitude de lire le post le soir lorsque je lui montre, il a reconnu certaines d'entre vous également.

Je vais au lit...

wwette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 03 Juin 2008 [18:14]    

J'espère bien qu'il nous a reconnues! Cligne de l'oeil
Je te rappelle que GRACE (ou grasse? HihiHi!!! HihiHi!!! ) à nous, il a mangé du gâteau au chocolat, du cheesecake, etc.....

france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juin 2008 [20:15]    

eh oui il faut bien que l'on travaille !
comment vas - tu aujourd'hui
bonjour Monsieur Razmotte dorlottez bien votre femme ! il lui faut beaucoup de calme et de tendresse !

toumimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Juin 2008 [21:44]    

Hello, Kikou, Bonjour

J'ai donc fait ma sieste cette après-midi et ensuite j'ai passé l'autoporté dans le terrain, à peu près 3 heures... Je suis fatiguée d'avoir pris l'air...

Sinon je n'ai pas grand chose à dire les filles, et oui, mes journées sont longues mais je ne fais pas grand chose...

Je vais essayer demain si le temps le permet également de m'occuper des fleurs et de retourner un peu la terre pour enlever les mauvaises herbes. Anémone

Bisou Bisou

nounoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 04 Juin 2008 [15:32]    

j'avais suivi ton post sans jamais posté et là, je me décide à intervenir juste pour te dire à quel point je suis heureuse pour vous.
Un peu de Magie pour ce petit bout qui pousse tout doucement en toi.

Crispeg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse

Posté le: 04 Juin 2008 [18:34]    

Coucou

tout d'abord toutes mes félicitations et je suis très heureuse pour vous, j'en reviens pas.
Je te comprends que tu as des réserves et c'est tout à fait normal après ce que vous avez vécu.
On te l'avais bien dis, après la pluie (longue) vient le beau temps.
J'ai bcp pensé à toi et justement la semaine dernière... comme quoi les grands esprits se rencontrent.

et alors ta cuisine, elle te plait? j'imagine que oui car avec tous les bons p'tits plats mis dans ton album... c'est ton mari qui doit être content... lol

toumimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [19:12]    

Hello, Kikou, Bonjour

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée dehors. Toute la matinée à nettoyer mon parterre (je ne suis plus sûre de l'orthographe embarrassé (oops) ) de fleurs, l'après midi à rassembler l'herbe que j'ai tondu hier et à regarder le travail que nous font des amis... JE SUIS FATIGUEE, mais c'est de la bonne fatigue.

Crispeg, c'est vrai, tu as accouché... Ca s'est bien passé au moins? Désolé mais je ne vais pas lire les autres posts sinon j'en fini pas en bas débit confus (ennuyé) . Je retrouve vraiment les habituées. Je me suis régalé
Pour la cuisine, nous en sommes content. Actuellement je ne cuisine pas beaucoup de choses, mais ça va mieux car au début de la grossesse j'ai été malade comme une bête. Malheureux (triste)

Nounoune, je ne sais pas quel post que tu avais suivi car il y avait celui de la perte de notre petite fillé Léna (qui n'apparaît plus) et plusieurs mois après, celui de la FC qui ne fût pas pour moi la mésaventure la plus choquante...

J'espère pouvoir dormir toute une nuit complête car ça fait deux nuits que je me réveille de bonne heure ( et non bonheur, hein wwette C'est Okey ! ) et je réveille donc mon mari. Obligée d'allumer la télé pour pouvoir m'endormir de nouveau... Siffle

Et bien je suis contente de ma journée car je commençais à m'ennuyer à rester dans la maison à ne rien faire... En rentrant ce soir, je me suis dis je vais m'allonger un peu, et bien non, il a fallut que je nettoie, range dans la maison. bouhouhouh

Bisou Bisou

Dernière édition par toumimi le 04 Juin 2008 [19:24]; édité 1 fois

france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [19:19]    

va doucement Razmotte ; tu en fais trop ! (je vais te gronder §)
pour Crispeg ça c'est très mal passée elle a failli mourir ! mais je ne vais pas tout te mettre ç'est long ! bref elle a une période très difficile et ça va un petit peu mieux !
tu l'as eu finalement ta cuisine ? moi je vais repartir à zéro ! on vend (on fuit le voisin) et on rachète ou plutot l'inverse on achète et on vend en même temps !
bonne soirée je me traine mais il faut faire à manger !

toumimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [19:32]    

Re,

France 045, en lisant ce que tu me dis pour ton voisin, je suppose que c'est pour lui que tu as mis cette phrase en bas, non? Merci pour les infos concernant Crispeg.

Crispeg, si tu veux, tu peux m'envoyer en MP un condensé de ton accouchement si cela ne te dérange pas... Cligne de l'oeil

Bisou

france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [19:54]    

Pour être brève, je reviens de loin, j'ai frolée la mort (site à de graves complications lors de ma césarienne), l'hémoragie interne du foie et l'odème cérébral (paralysie...). J'ai passé 4 jours en réanimation et 7 jours en maternité.

Aujourd'hui nous essayons de positiver tous les 5 et de voir l'avenir et d'essayer de ne plus y penser mais c'est dur car je suis très suivie, infirmière 2 fois par jour, prise de sang tous les 2 jours... mais je peux vous dire que maintement, nous voyons la vie différemment.

Je reviendrais demain car en fait l'ordi est à l'étage et comme je suis encore très faible donc j'ai du y monter 2 ou 3 fois maxi.
Encore merci

voici le message de Crispeg après son accouchement !
tu as raison le message de ma signature c'est pour "le voisin" ça fait 4 ans que ça dure et je n'en peux plus ! il est en invalidité et passe son temps à nous espionner ; à nous insulter dernièrement un "vendeur de surgelés et épicerie Maximo" est venu on ne le connaissait pas du tout quand il est sorti de la maison il a été surpris d'entendre la voisine hurlée sur mon mari ! un mois après il nous a dit qu'elle lui avait dit qu'on avait voulu casser son couple " alors qu'on n'en a rien à faire ! il nous a dit qu'il nous plaignait de vivre ça ! deux couples sont avec nous dans le village et les autres ne s'en mêle pas mais parlent autant avec nous qu'avec lui je suis donc très méfiante dans ce que je dis parce que je sais qu'il le saura !

toumimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [20:11]    

Re,

Merci de l'info France 045.

Pour les voisins, c'est terrible... Nous, nous sommes dans une rue de 7 pelés et si on dit à l'un, les autres le savent. Maintenant, nous parlons très peu... J'ai dit à mon mari que de tout façon si un jour j'en ai marre, je ne resterai pas là et il est tout à fait d'accord avec moi. Le principal c'est nous et non la maison même si on aura mis beaucoup de sueurs dedans.
Par exemple, des amis nous font les joints de la façade et hier en fin d'après midi j'ai trouvé un voisin derrière en train de regarder de près ceux-ci. Je ne me suis pas énervé car si j'ai quelqu'un dans le colimateur c'est fini pour la suite...

Bisou

france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [20:30]    

tu as raison le principal c'est que la famille continue de s'aimer mais ça use ! car nous aussi on a tout refait dans cette maison mais je crois que le bonheur sera ailleurs ! il m'a fallu 45 ans pour apprendre ce que c'était que la haine et cet homme est le seul homme que j'haisse (je ne sais pas l'écrire) et c'est affreux ! car c'est pas dans ma nature mais il nous en a tellement fait voir que je ne pourrais jamais lui pardonner ! nous aussi il y a cette mentalité où les gens veulent tout savoir si vous ne dites rien et bien ils inventent et du "y parait que machin ..." on finit à "c'est sur que machin ..." c'est truc qui me l'a dit .... souvent je dis à ma mère si tu sais pas tu dis rien ! mais bien dur à suivre mon conseil ! on a des commères qui passent leur journée dehors (dans la rue) à discuter avec tout le monde et surtout sur tout le monde alors tu penses qu'en ce moment ça y va fort sur notre dos ! hier un ami nous l'a dit (il travaille à la commune) ! notre projet est à 6 km de notre maison actuelle et c'est une plus grande ville nous serons tout près du super marché et un champs de chaque coté de la maison ! un voisin en face mais pour moi il fera absolument ce qu'il veut des l'instant où il nous laissera tranquille !

france045
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [20:37]    

ZOOM (clic)

voci un morceau de la maison avec le jardin derrière (le voisin est à gauche sur la photo en réalité c'est le contraire la photo est inversée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Femmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Razmotte, razmotte, razmotte, de nouveau enceinte...Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 3 sur 32