Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les oignons sont ils des légumes ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les oignons sont ils des légumes ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
valette2
Membre
Membre


Age: 44
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 5
L0calisation: paris


Posté le: 31 Mai 2008 [21:41]    Sujet : Les oignons sont ils des légumes ?

bonjour,
La question peut paraite idiote mais j'ai fait 2 cuisses de poulet dans la sauteuse avec un gros oignon haché, sans graisse arrosé pendant la cuisson d'un peu de cide et des épices.
Le tout est complètement confit, est-ce que c'est bien pour la phase PP de manger Ça ? bien sur sans la peau du poulet, l'oignon est-il considéré comme un légume?
J'ai aussi une autre question sur les sons que je mange le matin sous forme de pain d'épices. Mais j'ai lu dans la rubrique les sons que l'on pouvait se faire une gallette de son d'avoine (sans le son de blé) avant chaque repas.
Quel est le son le plus important et est-ce que l'on peut manger une galette de son d'avoine avant chaque repas?
j'espère etre au bon endroit pour ce post...
merci de vos réponses

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 56
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 720
L0calisation: var


Posté le: 31 Mai 2008 [21:45]    Sujet : Re: les oignons sont ils des légumes ?

bonsoir
en pp les oignons sont interdits,et le tout confit dans du cidre ce n'est pas un plat pp convenable
les sons c'est 2CS AVOINE, et 1 CSDE BLE,ils doivent etre consommes chaque jour en une seule fois avec un grand verre d'eau
donc pas de galette a chaque repas
bonne soiree Un peu de Magie


_________________
26 06 06 debut régime Dukan
presque 20 kg en moins un an apres
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
valette2
Membre
Membre


Age: 44
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 5
L0calisation: paris


Posté le: 31 Mai 2008 [23:30]    Sujet : Re: les oignons sont ils des légumes ?

merci, vu la tète de mon petit plat je m'en doutais un peu.
bonne soirée

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les oignons sont ils des légumes ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Flamiche aux deux légumesFlamiche aux deux légumes. 
 Emincé de légumes sauce sojaEmincé de légumes sauce soja. 
 Sauces légères et goûteuses pour légumes chauds ?Sauces légères et goûteuses pour légumes chauds ? 
 Recette WW: Chili de légumesRecette WW: Chili de légumes. 
 Bar aux petits légumesBar aux petits légumes. 
 Recette WW: Dos de cabillaud braisé aux petits légumesRecette WW: Dos de cabillaud braisé aux petits légumes. 
 Recette WW: Gratin de saumon et légumesRecette WW: Gratin de saumon et légumes. 
 Recette WW: Poêlée de légumes à la provençaleRecette WW: Poêlée de légumes à la provençale. 
 Recette WW: Gratin marin sur lit de légumes sauce moutardeRecette WW: Gratin marin sur lit de légumes sauce moutarde. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité