| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chrisamat Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 649 L0calisation: corrèze
| Posté le: 31 Mai 2008 [10:45] Sujet : Idées maquillage enfants | |
| Pour la fete de fin d'année,l'école organise une petite fete avec spectacles et milti jeux?Je me suis mise aux maquillage,j'ai déjà qqes modeles mais auriez vous des idées pour m'aider.Rien de sophistiqué,je ne vais qu'utiliser des crayons spéciaux,pas de pinceaux.Quelqu'un veut-il m'inspirer?merçi.
|
|
|
 |
Flo34 Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 557 L0calisation: montpellier
| Posté le: 31 Mai 2008 [13:16] | |
| Coucou
sur une joue tu peux faire, un papillon, un coeur, une fleur, une étoile ... puis tu peux mettre des paillettes pour les petites filles, ca fait princesse
Voila quelque idée
| _________________
Ludivine née le 28 aout 2003
Aurelie née le 5 decembre 2006 |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 649 L0calisation: corrèze
| Posté le: 31 Mai 2008 [16:11] | |
| merçi pour les idées.En faite,j'aimerais bien trouver des images à l'appui,que je pourrais photocopier pour que les enfants puissent eux-meme choisir.Merçi,merçi!
|
|
|
 |
so30 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 723 L0calisation: LE SUD
| Posté le: 31 Mai 2008 [17:49] | |
|
Pff, c'est dommage, je ne peux pas t'aider, j'ai tenu ce stand plusieurs années d'affilée mais je n'ai aucune photo ! Je faisias des papillons, des chats etc, etc, ..... les enfants on beaucoup d'imagination, ensuite, il suffit de te laisser porter par ton inspiration !
| _________________
Maman de 2 poulettes de 11 et 3 ans.
Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse. |
|
 |

| Posté le: 31 Mai 2008 [22:27] | |
| J'en ai déjà fait une fois à la crêche ou je travaille,à l'aide d'un livre.Je vais quand mm continuer mes recherches,en tout cas merçi pour vos réponses!
|
|
|
 |
bask64 Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 5 L0calisation: pays basque
| Posté le: 01 Juil 2008 [12:08] | |
| alors ça a donné quoi ce maquillage ?!
moi aussi j étais sur le poste maquillage samedi ! on était 2 pour 120 gosses ! et on a fait 1 heure de plus ! lol !
on a fait bcp de papillons et des spiderman ! lol !
| |
|
 |
|