Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Urgent: besoin de conseils et de remotivation!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Urgent: besoin de conseils et de remotivation!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
didou39
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: jura

Posté le: 31 Mai 2008 [09:29]     Sujet : Urgent: besoin de conseils et de remotivation!

bonjour à toutes
cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous rendre visite et c'est peut être ce qui m'a perdu embarrassé (oops) Je vais vous raconter mes gros malheurs Pleure ou vraiment très malheureux Vous avez du temps ? non je vais essayer de faire court:j'ai commencé le régime en décembre 2006 et j'ai atteint mon poids "cible" le 14 février( premier repas de gala pour la saint valentin :quelle belle récompense!)en phase de consolidation j'ai continué à perdre (-7 kg)sans le vouloir; j'ai arrêté de fumer le 13 août2007 tout allait bien jusqu'au début de cette année où j'ai commencé à reprendre du poids +5kg actuellement ; j'ai beau faire attention à ce que je mange : Ginette (ma balance n'est jamais contente et clignotte toujours dans le rouge; je suis démoralisée j'ai peur (je panique même) à l'idée de repartir dans le cycle infernal du poids j'ai essayé de reprendre le régime depuis le début mais rien n'y fait malgré 5 jours de protéines pures (mais je me suis gavée de gâteau de savoie façon Dukan au gouter et le soir devant la télé!)Je ne sais plus quoi faire ?
Quelqu'un peut il me rassurer, je crois que j'ai vraiment besoin de me replonger dedans qu'en pensez vous
merci de votre écoute et de votre aide
Bonne journée
A tres bientôt

Version imprimable de cette page
tithia62
Invité

Posté le: 31 Mai 2008 [10:07]    

bonjour je ne peux pas t'aider malheureusement, mais moi ce qui me fait peur c'est que tu n'es pas la seule à crier au secours, si tu dis que tu as bien fait ta conso et que tu fais attention à ce que tu manges alors je pense que l'arrêt de la cigarette est peut-être la cause de la reprise est-ce que tu compenses le manque par des grignotages ? tu sais même si tu grignotes "dukan" il faut te dire qu'en stab les calories ingérées reprennent le pas, l'illimité en protal n'a plus de mise en stab; voilà tout ce que je peux te dire, va sur le post conso-stab les filles pourront peut-être t'en dire plus; mais perso je ne trouve pas normal que tu reprennes protal ce serait dire alors que l'on retournera toujours en protal dès que l'on aura quelques kilos de repris et cela c'est démoralisant, bon courage
didou39
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Juin 2008 [21:06]    

bonjour
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre!
Il est vrai que j'ai tendance le soir à bouffer des bonbons sans sucre devant ma télé ! c'est mon petit plaisir!
Tu as raison je vais aller dans la rubrique de conso
Merci encore de ton aide
bonne nuit
A bientôt

lisette33
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bassin d'arcachon

Posté le: 03 Juin 2008 [16:24]    

alors didou ca va mieux tu as trouvé des bonnes réponses ches les filles en conso ?

je t'envoie des fleur pour t'encourager tiens Rose Anémone souci

didou39
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Juin 2008 [14:26]    

Bonjour Lisette
Merci de prendre de mes nouvelles : oui je vais mieux car j'ai vu mon médecin qui m'a confirmé que ma nouvelle pilule pouvait faire grossir et que ça allait se stabiliser! alors !.....A VOIR
bonne journée et à bientôt

marina1811
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Juin 2008 [18:00]    

bonjour, moi aussi je suis en manque de motivation, car j'ai commencé le régime fin février, et ça descend doucement, car j'ai souvent des petits craquages. En plus moi, je pers bien dans ma phase protéines, mais quand je passe la la phase protéine/légumes je stoppe et quand je reprends les protéines, ça ne descend pas. Alors il faut que je fasse une semaine en mangeant normalement et après denouveau protéines, c'est un peu compliqué.
Mais depuis lundi j'ai recommencé ma phase protéines et j'ai decidé (mais si ce n'est pas géniall) de le faire pendant 15 jours, mais avec des compléments de vitamines, car je veux vraiement décroché 5kg bon kilo d'ici la fin juin.
Est-ce quelqu'un peu me faire part de son expérience et me dire si il/elle a eu des bons résultats.
biz à tous

10.03.08 : 71.8kg
05.06.08 : 68.8 kg
objectif : 58kgs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Urgent: besoin de conseils et de remotivation!
Page 1 sur 1