Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Marina42
Membre
Membre

Posté le: 30 Mai 2008 [16:18]    Sujet : Nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse

Salut à toutes cool coeur cool coeur ...je reviens après quelques années d'absence sur ce forum.
Je viens d'acquérir le fameux, le superbe, le splendide thermomix mais il me TARRRRRRRRDe trop qu'il arrive.... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
en attendant je cherche mais recettes.
D'ailleurs si certaines veulent m'aider....j'ai le baptème de ma fille le 22 juin prochain, vous pouvez me poster vos idées pour le menu car tout l reste est fait... Je suis à plat !
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4967518#4967518
D'avance merci et vive le forum Fiesta bouhouhouh Fiesta bouhouhouh Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 30 Mai 2008 [16:26]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse

MARINA, je vois que tu as trouvé le chemin des présentations alors je te souhaite de nouveau la BIENVENUE sur les forums de supertoinette, contente de te revoir parmi nous Razz (Ha ouaip :-p)

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Marina42
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2008 [10:46]    Sujet : Re: nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse

Merci à toi pupuce...on est bien accueilli et encadré c'est sympas
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle sur le forum et nvelle thermomixeuse
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité