Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarifs baby sitting

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Tarifs baby sitting
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
miss loully
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Marseille

Posté le: 28 Mai 2008 [22:06]     Sujet : Tarifs baby sitting

Bonsoir !

J'ai une amie qui vient de me proposer de faire du baby-sitting, mais je ne sais absolument rien sur les tarifs. J'ai fais un petit tour sur internet, j'ai des tarifs assez différents : 6,80€ ou 6€, j'ai même lu qu'il fallait ajouter les congés payés ce qui va jusqu'à 7,16€. J'avoue que je suis totalement perdu. En plus, ce n'est pas qu'un enfant, mais deux petites filles que je vais peut être garder... Je dois avoir un appelle de la mère dans le week end, mais j'aimerais avoir un environ du prix au moins pour que nous puissions nous fixer. Elle veut également que je travaille en déclaré, mais je n'y comprends rien du tout à tout cela, je n'ai jamais travaillé de ma vie pour le moment ! Enfin pas en déclaré.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance !

Bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
marielaure33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Mai 2008 [22:59]    

C'est pour faire du baba-sitting occasionnellement ? où alors en étant déclaré en tant que nourrice agrée ? Sinon ton employeur peut te payer avec des chèques emploi service.
j'ai la banane sport ! j'ai la banane sport ! j'ai la banane sport !

miss loully
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Marseille

Posté le: 28 Mai 2008 [23:32]    

Non, normalement si ça se passe comme j'en ai parlé avec mon amie tout à l'heure, je devrais faire une période d'essai au mois de juillet pour voir si ça colle bien avec les petites et les parents, et si tout se passe bien, j'irai les chercher tous les jours sauf le week-end si je ne me trompe pas, et ça toute l'année scolaire. Les chèques emploi service ça marche comment ? Je n'y connais absolument rien dans ses sujets là.

coquine24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec

Posté le: 29 Mai 2008 [02:27]    

Bonjour,

j'ai débuté avec la ligue des familles qui ne me payait pas plus de 3, 50 de l heure avec l assurance comprise bien sur et je faisais du baby sitting dans mon village. Je n avais encore que 17 ans et j etais deja bien contente d avoir mes petits sousous. Apres, j en ai fais plus, et évidemment j'ai pris de l age, et je demandais 5 euros.
Pis je me suis installée en ville dans la capitale et je demandais 10 euros de l heure que ca soit pour garder un ou 5 enfants le prix restait pareil mais je ne refusais pas de faire une petite vaisselle a l occasion ou le repas.
J espere que j'ai pu un peu t éclairer. Maintenant a toi de voir.

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Mai 2008 [11:06]    

Tendrement coeur BONJOUR COQUINE24 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

coquine24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Mai 2008 [16:50]    

Bonjour

Merci beaucoup pour la bienvenue Pupuce 76.

Il me faudra du temps sans doute pour comprendre le systeme du forum, tu m as bien facilité les choses bien sur mais j'ai deja une question. j'ai cliqué sur la petite fille pour me présenter, apres je dois cliqer sur poster nouveau mais comment je fais pour avoir la meme présentation que les autres ( signe du zodiaque...) Qunad je clic sur poster nouveau j'ai juste un encadré blanc?

Merci de me répondre...

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Mai 2008 [16:55]    

coquine24 a écrit:
Bonjour

Merci beaucoup pour la bienvenue Pupuce 76.

Il me faudra du temps sans doute pour comprendre le système du forum, tu m'as bien facilité les choses bien sur mais j'ai déjà une question. j'ai cliqué sur la petite fille pour me présenter, après je dois cliquer sur poster nouveau mais comment je fais pour avoir la même présentation que les autres ( signe du zodiaque...) Quand je clic sur poster nouveau j'ai juste un encadré blanc?

Merci de me répondre...

Pour cela il faut renseigner ton profil, là ou se trouve les renseignements que tu as mis lors de ton inscriptions, le profil se trouve tout en haut de la page sous la publicité supertoinette, là il faudra que tu renseignes les endroits que tu veux voir apparaitre dans l'encadré avec ton avatar si tu le souhaites aussi ; voilà, n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements
Hello, Kikou, Bonjour Bisou

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

coquine24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Mai 2008 [18:56]    

Un peu de Magie bien voila j pense que ca s est fais la. j'ai introduis mon avatar... en retournant sur mon mail de bienvenue.

J fais un essai pour voir si ca a fonctionnée. Question

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Tarifs baby sitting
Page 1 sur 1