Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle sur Supertoinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle sur Supertoinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Delphine07
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 57 moselle Creutzwald

Posté le: 28 Mai 2008 [17:16]    Sujet : Nouvelle sur Supertoinette

Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Delphine j'ai 21 ans j'habite en lorraine plus précisement en moselle. Cela fait plus d' un an que je fais mes pains et brioches moi même et maitrisant completement cette partie du "fait maison" j'ai donc décidé aujourd'hui de me lancer dans les yaourts ( à ne pas prendre au sens propre ! Rire (lol) )
Je vie en couple depuis 2 ans et demi dans une petite maison en périphérie de ville. J'ai un chien ( berger blege tervueren ) et 14 oiseaux
( des inséparables ).
Autrement que dire d'autre sur moi ?
Je pense que nous ferons connaissance au fil des posts sur le forum.
A bientot

Yaourtière : - Moulinex Yogurta
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 28 Mai 2008 [18:01]    Sujet : Re: Nouvelle sur Supertoinette

COUCOU DELPHINE je vois que tu as trouvé aisèment le chemin des présentations et je te souhaite de nouveau la BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE, bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle sur Supertoinette
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité