Posté le:
28 Mai 2008 [15:36] Sujet :
Faible perte et constipation avec le régime delabos ....
Bonjour tout le monde ! j'arrive aujourd'hui parmi vous, et suis soulagée car j'entrais dans un grand moment de solitude ... je pratique le régime Delabos depuis quinze jours, je n'ai perdu qu'un kilo et un peu de volume et commence un peu à m'impatienter ! mais surtout j'ai un gros problème de constipation dû à ce régime ; est-ce-que quelqu'un a connu le même problème ? que faire pour y remédier ? en plus je suis découragée de ne pas perdre assez ! HELP les filles ne me laissez pas tomber ! Excellente journée à toutes
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
28 Mai 2008 [17:02] Sujet :
Re: Faible perte et constipation avec le régime delabos ....
BONJOUR FALBALOU et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te souhaite bon courage pour ton régime et je suis certaine qu'une gentille toinette va bientôt te répondre
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Posté le:
03 Juin 2008 [17:58] Sujet :
Re: faible perte et constipation avec le régime delabos ....
Coucou!
Alors, si tu veux perdre 5 kilos en 1 mois, ce n'est pas du tout le bon régime!
La chrono fait perdre les kilos dans le temps, entre 500, et 800gr par semaines tout au plus.
Je fais ce régime depuis un mois et demi et j'ai perdu 3,2kg, et seulement 200Gr la semaine dernière.
par contre, j'ai perdu 10,5cm de tour de taille, 5cm de tour de hanche, et 4 cm de tour de poitrine.
Donc globalement je suis contente du résulat.
Pour la constipation, j'ai aussi le problème.
J'ai commencé par prendre des gélules de Séné, mais pas top, ça me donnait mal au ventre. Donc on m'a conseillée des pro biotique, et effectivement, ça marche mieux, et ça supprime les ballonnements! Tu trouves ça en pharmacie, c'est naturel, et c'est parfait pour la flore intestinales. Une gelule le matin et une le soir pour commencer, et ensuite une le matin suffira.
Sinon, je triche un peu, des fois je prends un peu plus de légumes que prévus le soir, et le midi je mange plutôt des féculents riches en fibres que du riz ou des pommes de terre.
Posté le:
03 Juin 2008 [18:18] Sujet :
knelle372 a écrit:
Coucou!
Alors, si tu veux perdre 5 kilos en 1 mois, ce n'est pas du tout le bon régime!
La chrono fait perdre les kilos dans le temps, entre 500, et 800gr par semaines tout au plus.
Je fais ce régime depuis un mois et demi et j'ai perdu 3,2kg, et seulement 200Gr la semaine dernière.
par contre, j'ai perdu 10,5cm de tour de taille, 5cm de tour de hanche, et 4 cm de tour de poitrine.
Donc globalement je suis contente du résulat.
Pour la constipation, j'ai aussi le problème.
J'ai commencé par prendre des gélules de Séné, mais pas top, ça me donnait mal au ventre. Donc on m'a conseillée des pro biotique, et effectivement, ça marche mieux, et ça supprime les ballonnements! Tu trouves ça en pharmacie, c'est naturel, et c'est parfait pour la flore intestinales. Une gelule le matin et une le soir pour commencer, et ensuite une le matin suffira.
Sinon, je triche un peu, des fois je prends un peu plus de légumes que prévus le soir, et le midi je mange plutôt des féculents riches en fibres que du riz ou des pommes de terre.
J'espère t'avoir aidé!
à bientôt!
Bonjour, Knelle !
Bien sûr que tu m'as aidée, merci beaucoup pour tes conseils ; je vais vite acheter ces pro biotiques et j'espère résoudre cet ennuyeux problème
je te tiens au courant
En tous cas, je te félicite pour tes résultats ! c'est vraiment super je ne sais pas si j'aurai les mêmes ? peut-être que cela dépend de ce que l'on a a perdre ?
En tous cas excellente continuation
vendredi 11 JUILLET 64 KGS
TP 97 TT 76 TB 100
Posté le:
03 Juin 2008 [19:18] Sujet :
Pour ce qui est de la perte tu auras bientot ton programme adapté a ton morphotype
Pour la constipation
on prend au début de chaque repas un grand verre d'eau plate fraîche. L'eau 'Courmayeur' aide à l'élimination, sa richesse en sulfates (sel issu de l'acide sulfurique) facilite l'élimination.
Au goûter : on prend un bol de pruneaux gonflés avec un peu d'eau et l'on boit l'eau de trempage.
On évite dans ce cas le chocolat et l'on prend les graines à la place
Pour le problème de transit intestinal, je vous invite à acheter en pharmacie des cubes de 'FRUITS & FIBRES', vous en consommez un ou deux au moment du goûter. Ils sont faits à partir de Tamarin,
Figues et autres fruits secs : donc ils feront partie de votre ration de goûter. De plus il faut savoir que le laxatif est très efficace au moment du goûter.
S'ils ne suffisent pas, vous pouvez ajouter au moment du coucher la prise d'un prébiotique, et au petit déjeuner un probiotique.
On ne met pas des vêtements moulants ou qui serrent à la taille.
On pense à boire au minimum 1,5litres par jour.
On prend des céréales complètes : pain, riz, pâtes
Posté le:
03 Juin 2008 [19:25] Sujet :
merci!
Effectivement je n'avais pas du tout penser que les carrés fruit'n fibres pouvaient s'intégrer au gouter chrono!
Pour les figues j'en ai en plus! je suis bête quand même!
Posté le:
08 Juin 2008 [19:48] Sujet :
hello vous faites toutes delabos?
vous vous en sortez question alimentation ? moi je tente de zermatiser en faisan,t delabos pour moi c'est plutot un reequilibrage qu'une demande a perdre du poids, emme si c'etait un point positif!
mais je me sens seule c'est mon premier jour et j'ai peur de commetre des erreurs