Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le régime Dukan est il adapté aux petites pertes de poids ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Le régime Dukan est il adapté aux petites pertes de poids ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cyberaxelle
Membre
Membre

L0calisation: paris

Posté le: 27 Mai 2008 [22:25]    Sujet : Le régime Dukan est il adapté aux petites pertes de poids ?

Voilà j'aimerai perdre 5kg, mais ne surtout pas le reprendre (comme nous tous); je fais le régime dukan en ce moment depuis 1mois, mais depuis 15 jours je n'arrete pas de craquer (tous les 2jours) sachant que j'alterne PP/PL, je ne me suis meme pas peser en plus j'ai trop peur du désastre de ce régime Yoyo.

Je me demandais si dukan était adapté aux petites pertes de poids et si vous connaissiez des régimes plus adapté à mon profil: je souhaiterai perdre 5kg principalement au niveau des bras et des cuisses-fesses.

Merci et bon courage à tou(te)s

Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 28 Mai 2008 [08:44]    Sujet : Re: le régime dukan est il adapté aux petites pertes de poid

Cyberaxelle,

Peux-tu renseigner ta signature (va sur Mon Profil au dessus) pour que l'on voit bien ton profile.

Tu dis n'avoir que 5K à perdre. Est-ce qu'après un mois de Dukan, où tu as perdu X kilos que tu n'as qu'à 5K encore à perdre? Ou 5K total au début?

Ceci n'est qu'un avis personnel: