Demande nouvelles de nanou113 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nini00 Membre Hyper Génial

| Posté le: 27 Mai 2008 [15:06] Sujet : Demande nouvelles de nanou113 | |
| Je serai contentente d'avoir des nouvelles de NANOU 113. Avec ses problèmes de santé je suis étonnée de son silence. COUCOU, si tu lis mon message, donne moi un signe de vie, même si tu ne veux plus échanger d messages, mais dis moi seulement si tu vas bien. Suis inquiète.
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 46 L0calisation: Ile de France
| |
 |

| Posté le: 27 Mai 2008 [20:28] | |
| Bonjour NANOU. Quelle frayeur ; sachant que ta santé était défaillante, je me suis posée un tas de question sur son évolution. Bon tu me tranquilises sur ce point et le reste n'a pas d'importance. As-tu été gâté pour la fête des mamans ? Commant va ton Papa, Comment va AURELIE et son ami. Au plaisir de te lire je te souhaite une très bonne soirée.
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 46 L0calisation: Ile de France
| |
 |

| Posté le: 27 Mai 2008 [20:42] | |
| merci pour avoir eu des tes nouvelles tu m'as vraiment tranquilisée. Contente pour toi que tu ais passé une bonne journée Dimanche. J'était moi aussi avec ma petite tribu, mais le soleilétait ébsent. BONNE SOIREE.
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 29 Mai 2008 [09:38] | |
| Quelles belles fleurs l'artiste. Ca me fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Aujourd'hui il fait très beau ici, vas-tu en profter pour sortir un peu t'oxygéner. Est-ce que tu va un peu mieux ? Mille bisous.
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 29 Mai 2008 [14:54] | |
| Bonjour NANOU. Comment vas tu faire pour perdre 20 kg avec je pense un traitement médical à la clé. EN as-tu vraiment besoin, es-tu en surpoids, et vas tu être assez forte moralement pour faire cet immense effort ? Je te soutiendrai, car côté alimentation, malheureusement je m'y penche beaucoup, c'est astreignant mais avec le temps on change notre façon de s'alimenter ; c'est parfois barbant mais avec l'aide de l'endocrino çà sera plus facile, il va sans doute te diriger vers une diététicienne. Quelle poisse cette santé ! Moi je ne me plains pas quand il y a un rayon de soleil le moral se maintient, puis j'ai la chance d'avoir un bon mari qui me soutient et qui mange comme moi (aussi il n'est pas épais). Nous allons ouvrir une maison de santé pour SUPERTOINETTES et chacune prendra son rôle, qu'en pense-tu ? allez on va te soutenir mais d'abord guéri c'est primordial . Je t'envoie de gros POUTOUS de ma ville rose.
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 29 Mai 2008 [20:37] | |
| Oh que oui NANOU que je suis partante pour un talasso MON REVE. Mais hélas, je ne prends que des bains sous la pluie et depuis quelques temps on est servi. Ta santé et très fragile, cela fait des mois et des mois que tu dégustes. Fractures+maigrir+ménopause tout cela est beaucoup pour la même personne. Tu es courageuse, mais tu dois quand même trouver le temps long et le bout du tunnel qui n'arrive pas vite. AURELIE va te soutenir encore un petit peu et puis tu as des minous bien sympas pour te caliner. PASSE UNE BONNE SOIREE (Télé ?).
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 30 Mai 2008 [11:33] | |
| Merci pour tes nouvelles NANOU. Ta santé n'est pas au plus fort. Avec un corset, quand il fait chaud tu dos souffrir. Que de problèmes ma petie NANOU. Tu ne peux pas conduire pour prener ou aller aux courses ? Pour moi çà va couçi couca,il y a des jours mieux que d'autres. Grâce à mon caractère positif, je me dis toujours qu'il y a pire que moi (toi par exemple) alors je n'a pas le droit de me plaindre. Les nombreuss hospitalisations m'ont fait relativiser les problèmes ; car dans ces endroits il y a tellement de miséres médicales, de cas désespérés, et surtout d'enfants très malades ; alors je me dis toujours qu'il y a pire. Sinon c'est la déprime. Je ne dis pas que parfois le moral n'est pas en dégringolade, mais je fais le max pour me booster rapidement ; puis j'ai le talent d'avoir une carapace et de faire semlant..... Tu vois sûrement ce que je veux dire ; dans nos cas on est obligé, sans quoi on est pas marrant pour les invités. Bonne journée à toi (ici temps trs gris). BIZZ
|
|
|
 |
nanou113 Membre Actif

| Posté le: 30 Mai 2008 [20:36] | |
| Je suis d'accord avec toi il ne faut pas que les autres subissent nos problèmes de santé, ils n'y sont pour rien et de doute manière ca ne nous enlèvera rien. De plus c'est pénible lorsque tu rencontres des gens qui te raconte leur problème de santé (parce qu'ils ne voient rien puisque tu ne le montres pas). De toute manière il faut avancer on n'a pas le choix car si on commence à se lamenter sur son sort alors tu ne fais plus rien.
Mon corset a été fait sur mesure avec une texture spéciale qui me permet de ne pas trop souffrir de la chaleur, après c'est une question d'habitude.
Si je conduis sur des petites distances mais je préfère faire mes courses sur internet car j'ai moins de manipulation, mais ca ne m'enpèche pas d'aller chez lecl...c ou cham...n pour faire un petit tour si j'ai envie d'une chose particulière et (surtout des produits d'entretien je suis une fan j'adore et je suis bien dans mon appartement et j'aime faire le ménage et heureusement car avec trois chats)
Bonne soirée et gros bisous Merci pour ta gentillesse
| _________________
J'adore les chats ..... |
|
 |

| Posté le: 30 Mai 2008 [20:48] | |
| CourageuseNANOU, tu fais tout pour ne pas être dépendante, mais j'espère que tu es entourée d'amie (des toinetes près de chez toi ?) car tu donnes très envie de te connaître. Mais tu as raison, certain viennent se plaindre d'un petit bobo de tête et toi dans ton coin, avec ta souffrance il faut encore t'apitoyer mour ces bobos sans importances. Les gens qui geignent sans cesse c'esst monnaie courante HELAS. Allez bon courage.
|
|
|
 |
|