Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème de machine à pain home bread baguette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Problème de machine à pain home bread baguette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
baju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Mai 2008 [21:17]    Sujet : Problème de machine à pain home bread baguette

Bonjour,

Je viens de me procurer la machine à pain home bread baguette.
Le problème c'est que lorsque le pain commence à cuire et à durcir les palles qui permettent de mélanger les ingrédients se mettent en route et détruit le pain.
Faut il que je déboîte le récipient pour cuire le pain ou c'est le programme qui ne fonctionne pas.
Si une personne peut me renseigner sur la façon de cuir les différents pains.

Merci de me répondre

Version imprimable de cette page
Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 26 Mai 2008 [21:39]    Sujet : Re: Problème de machine à pain home bread baguette

Bonjour Baju

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
As-tu bien lu le mode d'emploi de ta MAP baguette ?
Dans une autre MAP, ce ne serait pas normal que les pales tournent pendant la cuisson.
J'espère qu'il y a des toinettes qui pourront te renseigner

Pour te choisir un avatar va faire un petit pas de danse
Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
Gymnastique

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Didine94
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Val de marne

Posté le: 28 Mai 2008 [00:25]    Sujet : Re: problème de machine à pain home bread baguette

Au tout début de la cuisson les pales se mettent en route genre 3 secondes mais pas plus et surtout plus pendant la cuisson en elle même.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

quichenotte
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: côte de lumière

Posté le: 03 Juin 2008 [12:10]    Sujet : Re: problème de machine à pain home bread baguette

j'ai la map (machine à pains) home bread baguette et les pales e tournent plus après la levée de pâte.
Il doiy y avoir un problème et tu devrais retourner ta machine chez ton vendeur pour qu'il te la remplace

Missmap
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Metz (57)

Posté le: 03 Juin 2008 [13:26]    Sujet : Re: problème de machine à pain home bread baguette

Bonjour,

Je te donnerais le même conseil car a priori ce n'est pas normal. dingo La mienne ne pétrit plus après le dernière levée.

Bonne journée à tous!

birgounette
Membre
Membre

Posté le: 10 Juin 2008 [16:31]    Sujet : Re: problème de machine à pain home bread baguette

j'ai acheté cette machine mi-janvier et déjà en panne début juin. Plus de pétrissage, juste des bips et de la lumière mais même pas de chauffage. Dommage car sinon cette machine correspondait à ce que je voulais. Je l'ai rapportée au SAV, il y en a pour 3 semaines et je me demande, vu les commentaires si ce n'est pas une galère en perspective. Au prix où elle est c'est inadmissible. Pourles pales pas de problème, je n'ai pas non plus constaté de fuite. Mais la cuve ne me paraît pas très solide et dure à mettre en place ou à retirer.
J'avais depuis 3 ans une machine pas chère qui elle, fonctionne encore, mais avec peu de programmes. a suivre. Heureusement que je l'ai utilisée tout de suite et régulièrement car en effet que ce passera t'il dans un an ?
Je vais voir si je peux me plaindre chez eux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Problème de machine à pain home bread baguette
Page 1 sur 1