Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nidachka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Mai 2008 [17:33]    Sujet : Aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Bonjour,
Je viens de decouvrir ce site et j'ai l'impression qu'il est genial.
Il y a un mois j'ai decidé de perdre tous mes kilos superflus.J'ai commencé à 77kg pour 1m71. J'ai fait le regime scarsdale et j'ai perdu 7kg donc encoire 5kg à perdre .Comme il est déconseillé de le faire plus de 15jours ,en cherchant sur internet je suis tombé sur ce site et je suis emballée pour le régime WW.
J'ai 41ans,2enfants et j adore cuisiner donc avec ce regime j'ai l impression que c'est ce qu'il me faut.Je suis un peu perdue.Comment faire pour perdre 5kg? combien de points par jour? Merci

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 26 Mai 2008 [17:44]    Sujet : Re: Aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Etoiles Magie nidachka Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

je te souhaite bon courage pour ton régime Cligne de l'oeil

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 26 Mai 2008 [20:49]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Bravo pour tes kilos perdus!Il est possible que la première semaine ww tu ne perdes pas voire que tu reprennes un peu si ton régime précédent est très restrictif! mais ça repart la semaine suivante, donc pas d'angoisse et puis tout dépend des gens. Il faut donc perdurer.

Le principe est que tu as un métabolisme qui consomme un certain nombre de calories. Si tu fais un régime restrictif, ton métabolisme diminue et s'adapte au régime restrictif. dès que tu arrêtes ce régime, tu grossis car tu consommes plus de calories que ce que consomme ton métabolisme. c'est tout simple! Donc il faut adapter son alimentation au métabolisme, càd à ce que le corps consomme. j'ai eu ces explications en réunion et ça m'a beaucoup aidée.

Le régime ww est à mon sens le seul qui soit tenable à long terme. quand tu auras perdu ton poids, il faut absolument faire la "stabilisation" qui consiste à augmenter son capital points pour ne plus maigrir. Si tu t'y tiens, normalement pas de reprise. et avec le temps, tu peux ensuite t'affranchir des points et apprendre à respecter l'équilibre. il faut du temps mais tu auras toutes les clés en main!

bon courage et n'hésite pas si tu as des questions!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
lolette06
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 26 Mai 2008 [21:02]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Oui en effet ce site est génial, pleins d'infos pour démarrer WW,
répondre aux différentes questions que l'on peut se poser
et avoir le soutien d'autres personnes qui partagent nos
efforts C'est Okey !
Comme nagwen je pense que WW est un des seuls "régime"
viable dans le temps car pas restrictif tu as
donc bien fait de nous rejoindre C'est Okey !
Si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

2/08 : -2 kg----9/08 : -700g
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: France

Posté le: 27 Mai 2008 [08:55]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

NIDACHKA , soit la

Je te souhaite de réussir, tu verras WW c'est super! Bon courage! A très bientôt Hello, Kikou, Bonjour

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [08:56]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

NAGWEN , toutes mes félicitations pour ton parcours Bravo !
Tu tiens le bon bout cette fois, courage à toi! Surprise !

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [08:58]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Merci! C'est un peu dur ces dernières semaines, je crois que, dans le fond, je crains la fin. C'est plus facile de maigrir à mon avis que de stabiliser... Donc je pense que cette crainte ne m'aide pas à me débarrasser des quelques kilos restants, mais je m'accroche! Natation cette après midi!

Bon courage à vous toutes!
Vous allez voir, ça marche et c'est génial!

MAP Kenwood BM 250
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [09:11]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Courage NAGWEN, on est avec toi! Tu vas y arriver ne stresses pas Cool
Moi j'attend les beaux jours pour essayer de courir un peu car je ne fais pas de sport confus (ennuyé)

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [10:43]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Moi j'ai fait régulièrement du sport jusqu'ici mais comme je passe des concours, depuis un mois, j'ai privilégié la révision des oraux plutôt que le sport. Là j'y retourne ce soir car je sens que j'en ai besoin nerveusement, et puis j'ai passé une semaine à Paris puis un weekend à Lille pour un mariage donc +1 kg! Et il faut que je me bouge.
Parfois je fais de la gym à la maison, soit avec un dvd de gym, soit en enregistrement la gym sur Direct8. je n'ai pas trop le courage en ce moment mais c'est bien, c'est tonique!

Bon courage à vous!

MAP Kenwood BM 250
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [10:46]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Oh moi aussi j'ai la chaine dont tu parles! Il faudrai que je vois cela! Merci pour l'info Bisou

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [10:59]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Je trouve ces cours de gym vraiment bien, d'ailleurs la fille qui les fait est une vraie prof, pas une poupée qu'on a mis là pour faire un pseudo cours de gym.
En semaine, c'est à 6h30 et le weekend vers 8h. je l'enregistre de temps en temps, c'est vraiment tonique et difficile mais ça booste! je préfère ça à la gym du dvd ww car je le trouve trop lent, trop mou. Il en faut pour tous les goûts! C'est bon
En tout cas, pour la gym direct 8, tu peux compter les points activités en activité intense je pense.

Bon courage!

MAP Kenwood BM 250
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [11:03]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Je vais voir tout cela! Je te remercie beaucoup et je te tiendrai au courant!
Merci, merci Bisou Bisou
Bonne piscine pour cette après-midi! Piscine

nidachka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 27 Mai 2008 [16:24]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Merci pour tous vos conseils.
Depuis que j'ai arreté le regime scarsdale j'ai la hantise de reprendre les kilos perdus donc je me retrouve tous les jours à moins de points.
Je n'arrive pas à realiser qu'on puisse perdre en mangeant de tout donc par quels styles de repas avez vous commencé ?
Nagwen ,quand tu dis que je risque de reprendre des kilos c'est sur combien de temps? L été approche .Merci à toutes .Nidachka

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [19:15]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

Ne te stresse pas! En général, la première semaine ww, on perd entre 1 et 2 kg (c'est pas le cas de tout le monde mais globalement, la plupart perdent beaucoup). C'est surtout de l'eau.
Ce que je veux dire c'est que la 1ère semaine, il est possible que tu ne perdes pas ou que tu prennes quelques centaines de grammes. Mais ensuite, tout va rouler, c'est sur! Il ne faut surtout pas que tu baisses tes points, tu risques d'avoir faim et ton corps va accumuler.

Fais des repas comme tu le sens, en respectant les principes de base sur les portions de lipides, de calcium. tu peux jeter un oeil aux menus sur le forum. Si tu crains de ne pas perdre, consomme plutot du poisson maigre, mais ne diminue surtout pas les féculents! Le principe c'est que tu manges de tout. Après, on pose des limites aux aliments très caloriques : je mange du saumon régulièrement mais plus souvent du poisson maigre ; de temps en temps, je m'offre une glace, je fais un gâteau au chocolat un peu allégé... c'est aussi ce qui permet de ne pas craquer à long terme.
Fais toi confiance!

bon courage

MAP Kenwood BM 250
nidachka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Mai 2008 [16:49]    Sujet : Re: aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!

salut les filles,
comment fait on pour compter les points lorsqu'on est invité ou au resto vu qu'on ne va pas demander la recette à chaque fois pour pouvoir savoir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aidez moi à perdre 5kg et ne plus reprendre de kilos!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2