Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Desserts à volonté phase pp ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Desserts à volonté phase pp ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
zigui83
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Mai 2008 [16:47]    Sujet : Desserts à volonté phase pp ?

bonjour tout le monde! je recommence le régime dukan que j'ai lachement abandonné après avoir perdu 5kgr alors que je dois en perdre environ 13!

bref, je vous passe les états d'âme quand on se restreind et il y a une chose que je ne comprend pas bien: les desserts donnés ( style tartelettes au citron ou blanc-manger etc...) soit toutes celles a base de produits autorisé et sans son de blé ou d"avoine et sans dépasser 1/4 de litre de lait/jour peut-on en bref se régaler de trois ou plus tartelletes, blanc manger ect?

une autre petite question:

en ce momment je prend ma dose de son en modifiant un peu la recette de la galette: je rajoute la cc de maizéna et pas mal de fromage blanc je cuis dans des moules a muffins et j'obtiens un dizaine de petits gateaux très leger que je consomme tout au long de la journée lorsque l'envie de sucré me prend et que je sens que je vais craquer pour quelque chose de pas bon!

qu'en dites-vous?je pense que ca ne doit pas poser de problemes puisque le fromage blanc est autorisé?

pouvez-vous me rappeler si je peux sans problèmes consomer 1 litre de laitages/jours ( fromages blanc, yaourts etc...

et pour finir de vous embeter, a combien d'oeufs a-t-on droit par jour? ( bien sur desserts a base d'oeufs compris) j'ai l'impression que je consomme trop d'oeufs sous toutes les formes ( eh oui j'ai la chance de les avoirs tout frais pondus de mes 6 poulettes!)
merci de vos réponses, je veux repartir sur de bonnes bases!

a nous deux les recettes!
Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 26 Mai 2008 [17:01]    Sujet : Re: desserts à volonté phase pp ?

zigui83 a écrit:
bonjour tout le monde! je recommence le régime dukan que j'ai lachement abandonné après avoir perdu 5kgr alors que je dois en perdre environ 13! aies dommage!
bref, je vous passe les états d'âme quand on se restreind et il y a une chose que je ne comprend pas bien: les desserts donnés ( style tartelettes au citron ou blanc-manger etc... je ne connais pas spécifiquement ces recettes... sur ce site, nous avons beaucoup de recettes desserts ) soit toutes celles a base de produits autorisé et sans son de blé ou d"avoine et sans dépasser 1/4 de litre de lait/jour peut-on en bref se régaler de trois ou plus tartelletes, blanc manger ect? je ne connais pas ces recettes. Tu les as trouvé dans le livre "Je ne sais pas maigrir"? C'est le seul livre que nous utilisons ici.

une autre petite question:

en ce momment je prend ma dose de son en modifiant un peu la recette de la galette: je rajoute la cc de maizéna et pas mal de fromage blanc je cuis dans des moules a muffins et j'obtiens un dizaine de petits gateaux très leger que je consomme tout au long de la journée lorsque l'envie de sucré me prend et que je sens que je vais craquer pour quelque chose de pas bon!
NON! Nous devons manger notre dose de son (à savoir: 2 cas de son d'avoine, 1 cas de son de blé) en une seule prise... il y a d'autres recettes sur le site (sans les sons).

qu'en dites-vous?je pense que ca ne doit pas poser de problemes puisque le fromage blanc est autorisé?
Comme je t'ai dit au-dessus, ce n'est pas le fb le problème (du moment où c'est du 0%), mais les sons...

pouvez-vous me rappeler si je peux sans problèmes consomer 1 litre de laitages/jours ( fromages blanc, yaourts etc...

et pour finir de vous embeter, a combien d'oeufs a-t-on droit par jour? ( bien sur desserts a base d'oeufs compris) j'ai l'impression que je consomme trop d'oeufs sous toutes les formes ( eh oui j'ai la chance de les avoirs tout frais pondus de mes 6 poulettes!)
merci de vos réponses, je veux repartir sur de bonnes bases!

Les oeufs - si tu n'as jamais eu de problème de cholesterol, pas de problème. Tu peux toujours utiliser par exemple deux blancs pour une jaune pour diminuer ta consommation.

Merci de venir sur le lien Cybernouvelles pour toute autre question.

Je te mets ici le lien pour les recettes. Il y a largement de quoi se régaler, et s'informer.

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144

Merci aussi de renseigner ta signature, pour que l'on voit ton poids actuel etc.

A bientôt sur d'autres post its

5/09/07: 64.3K
(1 semaine de vacances le 12/9)
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Desserts à volonté phase pp ?
Page 1 sur 1