Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de cuisine pour enfants « Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
schtroupi
Membre habitué
Membre habitué


Age: 37
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 12


Posté le: 26 Mai 2008 [15:36]    Sujet : Goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ?

Bonjour,

Je dois ramener un goûter pour l'école vendredi pour 21 p'tits bouts de 5 ans ... c'est un goûter surprise et je ne sais vraiment pas quoi faire ..... La dernière fois, j'avais ramené de la mousse au chocolat et des petits cakes pommes/poires mais là je sèche, je n'ai vraiment pas d'idée ..... quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1296
L0calisation: Yvelines


Posté le: 26 Mai 2008 [16:04]    Sujet : Re: goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ?

Bonjour,

Les petits cakes, ça marche toujours : c'est facile à manger et on n'en met pas partout - enfin, même s'il y en a partout, c'est facile à nettoyer. Et avec des bouteilles de jus de fruits.

Ou bien, prévoir un petit sachet de bonbons par enfant, avec deux ou trois bonbons (emballés) dans chaque sachet. C'est ce que je faisais quand mes garçons étaient petits.
Ce qui plaisait le plus aux enfants je crois bien, c'était le sachet, avec un peu de ruban bolduc pour le fermer.
Et avec les quelques bonbons, je mettais un petit jouet miniature pas cher (ben oui, parce que, pour toute une classe,...) : sifflet, voiture en plastique, fleur en tissu, peigne, papillon, perle, petite balle, personnage légo, etc...

Bon goûter-surprise !

Un peu de Magie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de cuisine pour enfants « Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Buffet pour un anniversaire surpriseBuffet pour un anniversaire surprise. 
 Repas surpriseRepas surprise. 
 Comment couper un pain surprise ?Comment couper un pain surprise ? 
 Map: Pain surprise ?Map: Pain surprise ? 
 Crabe surprise au gratinCrabe surprise au gratin. 
 Recette du pain surprise par tuppRecette du pain surprise par tupp. 
 Idées de goûter sans cuissonIdées de goûter sans cuisson. 
 Goûter originalGoûter original. 
 Des p'tits repas faciles pour célibataires?Des p'tits repas faciles pour célibataires? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité