schtroupi Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2008
|
Posté le:
26 Mai 2008 [15:36] Sujet :
Goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ? |
|
|
Bonjour,
Je dois ramener un goûter pour l'école vendredi pour 21 p'tits bouts de 5 ans ... c'est un goûter surprise et je ne sais vraiment pas quoi faire ..... La dernière fois, j'avais ramené de la mousse au chocolat et des petits cakes pommes/poires mais là je sèche, je n'ai vraiment pas d'idée ..... quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
|
|
|
|
Lola78 Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
26 Mai 2008 [16:04] Sujet :
Re: goûter surprise pour 21 p'tits bouts de 5 ans ? |
|
|
Bonjour,
Les petits cakes, ça marche toujours : c'est facile à manger et on n'en met pas partout - enfin, même s'il y en a partout, c'est facile à nettoyer. Et avec des bouteilles de jus de fruits.
Ou bien, prévoir un petit sachet de bonbons par enfant, avec deux ou trois bonbons (emballés) dans chaque sachet. C'est ce que je faisais quand mes garçons étaient petits.
Ce qui plaisait le plus aux enfants je crois bien, c'était le sachet, avec un peu de ruban bolduc pour le fermer.
Et avec les quelques bonbons, je mettais un petit jouet miniature pas cher (ben oui, parce que, pour toute une classe,...) : sifflet, voiture en plastique, fleur en tissu, peigne, papillon, perle, petite balle, personnage légo, etc...
Bon goûter-surprise !

|
|
|