mag38 Nouveau Membre

| Posté le: 26 Mai 2008 [14:53] Menu buffet pour baptême simple à réaliser | |
| bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'espère que ce sujet n'existe pas déjà, si oui, mille excuses!
donc, voilà mon problème, en juillet, je baptise ma fille.
Nous serons environ 45 adultes (globalement des trentenaires qui adooooooorent faire la fete!si vous voyez ce que je veux dire...pour rassurer tout le monde, tous dorment sur place..!)
Je souhaite faire un apéro dinatoire pour ne pas avoir à s'assoir pendant la soirée, car on trouve que celà "casse" l'ambiance...il y aura tout de meme qqs salades et autres rotis das la salle pour les petit creux de la soirée ou pour les gros appétits que le buffet apéro n'aura pas rassasiés...et biens sur: des gateaux!
ma question est donc la suivante:
auriez vous des idees pour avoir un buffet simple a réaliser, pouvant pour un grand nombre etre congelés, et autres que les traditionnelles quiches, pizzas, chips, legumes qui figurent dejà sur ma liste?
Et surtout, avez vous une idée des quantités recommandées pour 45 personnes, qui donc ne mangeront que debouts (et quelqu'un assis et certainement tard dans la soirée) et qui vont certainement boire pas mal?
merci de votre aide!
bonne journée, Magali.
|
|
|