coucou les filles!
moi je congèle aussi (avant j'avais un congélateur coffre,mais depuis que je suis seule je n'en ai plus trop l'utilité,et puis ça consomme beaucoup,je vais le refiler à une de mes filles qui a 2 tout-petits,d'ailleurs c'est elle qui me l'avait offert il y a qq années)
j'utilise donc la partie congel en haut de mon frigo,et qui est assez vaste.
j'y range les produits surgelés du commerce (glaces et sorbets,filets de poisson,viande diverse);avant j'y mettais aussi des pizzas ,mais en ce moment je suis au régime (enfin,j'essaie),et je me connais,un moment de déprime,et je craque!
les rares fois où je reçois,je congèle les restes,cela me fait ensuite un repas un jour où j'ai la flemme.
j'ai essayé de congeler la soupe,mais elle est bizarre une fois décongelée.
par contre,problème pour emballer:je n'aime pas le papier alu,en plus on ne voit rien à travers, et trop faignante (décidément)pour mettre des étiquettes! les boîtes T..encombrantes,et les sacs congélation -que je préfère- sont bcoup trop chers,même à prix discount
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
et les sacs congélation -que je préfère- sont bcoup trop chers,même à prix discount
Bonjour!
j'achète mes sacs a SU la marque "bien v."
Pas chers et solides
pas besoind'etiquettes ,pour les sacs ,directement sur le sac avec un stylo bille,toujours rangé pres des sacs.
Bonne journée!
marie
ah oui,Marie 38,c'est justement le magasin où je fais le plus mes courses,avec la carte fidélité j'acquiers de magnifiques cadeaux de marque pour moi-même ou pour offrir.
Je choisis très souvent les produits "bien vu",même pour les cassettes vidéo,la litière du chat,etc...mais il arrive qu'ils soient en rupture de stock
bonne journée
ah oui,Marie 38,c'est justement le magasin où je fais le plus mes courses,avec la carte fidélité j'acquiers de magnifiques cadeaux de marque pour moi-même ou pour offrir.
Je choisis très souvent les produits "bien vu",même pour les cassettes vidéo,la litière du chat,etc...mais il arrive qu'ils soient en rupture de stock
bonne journée
As tu pris les plaids en cadeaux?
le bleu est très joli et il se tient bien au lavage
c'est pratique avec les animaux!
Bon appetit!
marie
non,car j'en ai déjà plein. là,je vais commander le triangle de signalisation avec le gilet,car ils vont être obligatoires (j'espère qu'ils ne vont pas être en rupture de stock)