|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
patoutite Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007
L0calisation: bretagne
|
Posté le:
26 Mai 2008 [11:28] Sujet :
Map listo2: Conseil pour débutante |
|
|
bonjour a tous
je viens de recevoir la map (machine à pains) listo2 "kado pour maman ", bien evidemment je l est teste le jour meme et reussi un pain aux cereales ( j'ai suivi les indications du paquet de farine franc...) avec le programmes 1
( pain blanc )super bon.un peu pale mais je recommence des ce matin+fonce .mes enfants voudraient une brioche pour cet apm doit on obligatoirement prendre de la farine brioche ou type 55 car cette indication est dans mes recettes et quelle est la difference avec la farine type 55 type 45?
merci a tous une debutante avec la map.
|
|
|
|
|
 |
laroubaude Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006
L0calisation: oraison 04
|
|
|
 |
muriel1253 Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007
|
Posté le:
26 Mai 2008 [15:33] Sujet :
Re: map listo2: conseil pour débutante |
|
|
Bonjour,
Je te conseille la T 45 uniquement pour la brioche sinon elle sera plus compact et ratatinée ( pas terrible pour une brioche )
Attention pour la cuisson en MAP (machine à pains), il faut souvent l'arrêter avant la fin du programme car sinon elle est vraiment TRES colorée sur le dessus, et pas très agréable au goût si on mange la croûte...
Si tu veux une brioche bien claire à l'intérieur, pas de pépites au chocolat tu pourras essayer plus tard ...
En revanche, le programme est assez long (3 heures ) donc pour le goûter ce soir, c'est rapé ! désolée, je n'ai pas vu le message avant !
A bientôt !
|
|
|
 |
patoutite Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007
L0calisation: bretagne
|
Posté le:
26 Mai 2008 [20:58] Sujet :
Re: map listo2: conseil pour débutante |
|
|
Bonsoir
merci de tous vos renseignements, y a plus qu a lire et cuisiner pour les gourmands, j' interviens peu sur ce site mais a chaque fois que j en ai besoin, l ont m as toujours repondu a esperer que la prochaine fois cela sera mon tour . a bientot .
|
|
|
|
 |
|