Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Aller à la page 1, 2, 3 ... 86, 87, 88  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 24 Mai 2008 [08:39]    Sujet : 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

départ 92 le 25 aout ( 97.7 le 1 er février!)
Version imprimable de cette page
papyrus50130
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 24 Mai 2008 [08:56]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Les amis Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Pépita Flêche (Voir ICI) MERCI beaucoup pour le récapitulatif C'est Okey ! C'est Okey ! Tu t'en ais très bien sortie ma belle Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Tiens pour toi Bisou Tendrement coeur

Babe Flêche (Voir ICI) Tendrement coeur comment vas tu Question c'est encore un peu dur Neutre Question je suis là si tu veux Bisou Bisou Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone

Caroliner Flêche (Voir ICI) nous sommes samedi alors je pense très très fort à toi ma toute jolie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bleuzen Flêche (Voir ICI) j'ai oublié mais merci pour ton petit message sur msn avant que je parte C'est Okey ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Luna Flêche (Voir ICI) Comment va petit Tigrou Landeau pousette Question Et toi comment vas tu Question Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Daisy Flêche (Voir ICI) Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour ta perte C'est Okey ! C'est Okey ! suis très fière de toi Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Mazzel
Flêche (Voir ICI) Je suis vert ! J'espère que tu te sens bien ici Bisou Bisou Bisou

Alors que dire de nos vacances Choqué Choqué Choqué Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) C'était génial, comme le dit si bien Ibardin on a rit, rit, et encore rit. HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! pour vous dire des fois j'ai cru faire pipi dans ma culotte Siffle Siffle Siffle Siffle faut pas le dire.C'est super là bas on passe de très bons moments en famille.Et mes puces ce sont régalées. C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! piscine,golf,bowling,pédalo,rosalie(enfin la rosalie quel histoire HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! la rosalie elle la pas ramené longtemps je vous le dit HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! )

sanaa378
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: GONESSE (VAL D'OISE)

Posté le: 24 Mai 2008 [12:14]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien alors j'ai lu tout vos post caroliner courage, mazel bienvenue, ibardin et papy super les vacances alor j'ai vu les photos c'est top, pépita, bleuzen, daisy et puis toutes celles que j'oublies...
J'ai mis de côté mon régime enfin "régime" si on veut j'ai rencontré de nombreux problèmes ces derniers temps mon grand-père que je considère comme mon papa car j'ai grandit avec lui a eu un arrêt cardio-vasculaire mais là tout va mieux mais bon les médecins nous ont dit qu'il fallait s'attendre au pire dans les mois à venir, avec mon mari ça va pas fort séparation à l'horizon et on a appris que ma jeune soeur de 17ans a une sclérose en plaques alors c'est pas facile à son âge enfin que de mauvaises nouvelles alors on fait avec de toutes façons on a pas le choix c'est pour cela que je ne venais pas poster mais bon...
Voiloùùùù, voiloùùùù je vous fait à tous des gros bizoooos et à bientôt...

1er objectif : 75 kilos
ibardin50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: cherbourg

Posté le: 24 Mai 2008 [12:34]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

les filles
C'est Okey ! C'est Okey ! merci sanaa et
Hello, Kikou, Bonjour papyrus C'est Okey ! C'est Okey ! c'est vrai que la rosalie quelle aventure HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour bleuzen Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou caroliner et bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour pepita bon weekend C'est Okey ! C'est Okey ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo ! Bravo ! Bravo ! les filles pour vos pertes C'est Okey ! C'est Okey ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi ce soir je suis de sortis entre collegues C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

23/07= 95,300Kg (-700g)
30/07= 95Kg (-300g)
06/08= 93,700Kg (-1,300Kg)
27/08= 96Kg (+2,300Kg)
papyrus50130
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Mai 2008 [14:55]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

pour toi Sanaa
sanaa378
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: GONESSE (VAL D'OISE)

Posté le: 24 Mai 2008 [14:59]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Merci Ibardin, merci Papy on va voir comment va se dérouler la suite pleins de mauvaises nouvelles comme ça d'un coup franchement j'ai vraiment pas le moral!

1er objectif : 75 kilos
papyrus50130
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Mai 2008 [15:03]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Tu m'étonnes ma pauvre Sanaa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
caroliner
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 24 Mai 2008 [18:44]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

coucou
je suis de retour de Barcelone
tout c'est bien passé
visite avec l'infirmière pour contrôle des papier et des identités
puis prise de tension
puis paillettes pour monsieur
puis visite avec mme docteur : que don d'ovocytes pas de fiv car pas de réponses aux stim
j'ai un morphotype standard, donc la donneuse sera facile à trouver
à priori transfert fin juillet début aout

puis à la caisse : aie !

regime en cours ...pas vite
sophie
caroliner
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Mai 2008 [18:46]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

au fait pour le poids ils m'ont fait confiance et ils ont même pas contrôlé ! il était tellement important qu'ils ont du se dire que ça ne pouvait pas être plus ...

regime en cours ...pas vite
sophie
ibardin50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: cherbourg

Posté le: 24 Mai 2008 [19:48]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

C'est Okey ! C'est Okey ! ok caroliner C'est Okey ! C'est Okey ! on croise les doigts Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou sanaa Bisou Bisou
les filles je vous souhaites une
car je sors au resto et en boite apres avec mes collegues a demain

23/07= 95,300Kg (-700g)
30/07= 95Kg (-300g)
06/08= 93,700Kg (-1,300Kg)
27/08= 96Kg (+2,300Kg)
papyrus50130
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mai 2008 [08:23]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: 14

Posté le: 25 Mai 2008 [08:26]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

bonjour!

bon courage sanaa

on y croit caroliner Etoiles Magie

bonne fête à toutes les mamans

aujourd'hui, des amis de cherbourg viennent nous voir Fiesta Fiesta

bonne journée

bisous Bisou Tendrement coeur Anémone

départ 92 le 25 aout ( 97.7 le 1 er février!)
papyrus50130
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mai 2008 [09:53]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Regardez mon bôoooooooo bouquet Très Heureux
Luna3364
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Raphele ( 13 )

Posté le: 25 Mai 2008 [11:40]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Fantasia Madame depuis le 19 juillet 2008 Fantasia
lenaminy
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 25 Mai 2008 [11:50]    Sujet : Re: 30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagner

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Tres beau ton bouquet papy!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

07.01.07...93kg600
15.05.08...76kg400
23.06.08...77KG600
25.06.08...76KG000
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «30 kg à perdre,début régime lundi qui veut m'accompagnerAller à la page 1, 2, 3 ... 86, 87, 88  Suivante
Page 1 sur 88