| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
benetlolo Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 62 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 16 Mar 2009 [18:21] | |
| aujourd'hui c'est mon premier jour...
si quelqun pouvais me dire si ma journée était correcte ce serais sympas
matin : 1 yaourt nature, 1 yaourt 0% 1 bol de café 2sucrettes
10h une orange
12h boeuf carottes tomates
2 petites pommes
16h 1 café 1 yaourt 0%
19h 2 oeufs dur 1 soupe de légume 1 yaourt 0%
voila...
J'ai fait des exercices pendant 25 mn
merci 
| _________________
2005 98 kilos!
2009 79.8 kilos!
plusieurs régimes....
objectif 70 kilos....
10/02/10 : 77.3
15/03/10 : 73.1 !youpiiiiiii
|
|
 |
cathy62 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 1804 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 16 Mar 2009 [18:58] | |
| ça fait longtemps que je fais plus ce régime mais à mon avis ta journée est bien
| _________________
née le 21/10/1976
démarrage ww le 2/01/2010 à 89kg
18/01 87,4 |
|
 |
sansan173 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1767 L0calisation: Aisne
| |
 |
benetlolo Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 62 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 19 Mar 2009 [06:28] | |
| Pourquoi des sucrettes?
Sais-tu qu'elles contiennent autant de calories que le sucre normal.
(c'est juste à titre d'information c'est tout, car la première fois que j'ai voullu faire un régime je prenais des sucrettes à la place du sucre et mon médecin m'a rit au nez). [/b][/color][/align][/quote]
les sucrettes ne contiennent aucunes calories. le seul soucis quand on en prend c'est que l'orsqu'on a plus de sucrettes, on remplace par du vrai sucre.
| _________________
2005 98 kilos!
2009 79.8 kilos!
plusieurs régimes....
objectif 70 kilos....
10/02/10 : 77.3
15/03/10 : 73.1 !youpiiiiiii |
|
 |
sansan173 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1767 L0calisation: Aisne
| |
 |
VJLJ Membre habitué

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 10 L0calisation: NORD
| Posté le: 21 Mai 2009 [10:50] | |
| bonjour à toutes
me voilà sur le site du régime du DR FRICKER
je me présente 43 ans 75 kg 1m60 oui je sais mon indice poids est un tantinet dépassé et je suis désespérée alors je sis au secours qui veut bien me soutenir! besoinde vous les filles....
j'ai deux enfants de 8 ans et la cuisine tourne souvent aux écarts
donc j'ai le livre du dr fricker et suis intéressée par la phase TGV y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à le suivre au quotidien. mon poids de reve serait de 60 kg
j'attends vos réponses et vous remercie vivement de vos encouragements
à très vite et merci 
| |
|
 |
lulubelle47 Membre Mega Génial

| Posté le: 27 Mai 2009 [10:56] | |
| Et bonjour les TGVETTES
j'ai fait avec bonheur le régime fricker, il y a qq années, bouquin 2002, mais là je me demande s'il n'y a pas des choses qui ont changé ? en effet, il parlait de yaourts blancs "nature", fromage blanc 20%,certains yaourts light aux fruits dont il donnait la liste, légumes (exclusion temporaire des légumes "racines" donc carottes..), viande ou poisson A VOLONTE..bien entendu ceux figurant dans les listes... est ce les choses ont changé ?
MERCI ET BON COURAGE 
|
|
|
 |
VJLJ Membre habitué

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 10 L0calisation: NORD
| Posté le: 27 Mai 2009 [11:43] | |
| bonjour à toi
apparemment non ça n'a pas trop changé, tu as le livre maigrir vite
moi j'ai commencé la formule TGV eh bien en quatre jours j'aurais perdu 2 kilos mais comme je change les habitudes et ne fais pas d'écart de sucres féculents ça part plus vite je pense au début enfin je suis tout de même ravie d'autant que je suis dans ma période règles je mange portion de fromage le matin ou un yaourt fruit café
midi légumes très peu de graisse poisson surtout du saumon fruit et yaourt je vais finir ma semaine et si je tiens je fais une deuxième semaine n sinom je fais une semaine confort
tu veux le refaire ? si tu veux on se suit?
a plus
| |
|
 |
lulubelle47 Membre Mega Génial

| Posté le: 27 Mai 2009 [12:30] | |
| merci VJLJ ! Non je ne le refais pas, je garde toujours le "livre" à portée des yeux
Je l'ai fait 7 ou 8 semaines sérieux tout bien, j'ai perdu 7/8 kilos mais surtout ce qui m'a aidé, c'est la lecture du "nouveau guide", comme si on m'avait déprogrammé de mes "angoisses" toujours présentes à l'époque lors d'un repas, d'une fête, une sorte de névrose
En 7 ans, je crois avoir repris un kilo, donc c'est bien cool..
Ce qui m'intriguait c'est qu'il se soit apparemment durci, (poids des aliments etc) et moi c'est le contraire qui m'a aidé : à volonté, ce qui fait que rapidement et bien tu cales, et de plus je pense que ton cerveau sait qu'il ne sera pas en restriction, je ne sais pas si je suis bien claire
Bisous et à bientôt
|
|
|
 |
VJLJ Membre habitué

| Posté le: 27 Mai 2009 [12:55] | |
| ok viens me voir sur le site et donnes moi des conseils si tuas
bise
| |
|
 |
|