Que faire à l'étranger sans parler leur langue | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
simone Membre Super Génial

Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 434 L0calisation: alpes de haute-provence
| Posté le: 23 Mai 2008 [17:52] Sujet : Que faire à l'étranger sans parler leur langue | |
| J'aimerai avoir des conseils venant de personnes ayant vecu a l'etranger qui ne parlent ni ne comprennent leur langue
C'est ce qui vient de m'arriver depuis 3 mois et qui se renouvellera frequemment
Je n'ai aucun contact avec les gens sauf avec mon ami.
c'est demoralisant
En rentrant en France je vais essayer d'apprendre l'anglais car j'etais en Floride aux U.S.A
merci
Simone
|
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3575 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 23 Mai 2008 [18:32] | |
|
Coucou Simone, tu peux trouver de petits ouvrages dans le commerce avec des phrases de tous les jours, traduites de ta langue maternelle dans la langue de ton choix.
Il existe aussi des traducteurs électroniques, ils tiennent dans la poche, pas mal aussi comme système.
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie. |
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2146 L0calisation: oraison 04
| Posté le: 23 Mai 2008 [18:38] | |
| bonjour simone
tu es d'ou dans le 04 ?
moi je suis à oraison
l'anglais c pas difficile ,il suffit de s'y mettre, et pas besoin de le parler courament pour se débrouiller à l'etranger
je suis allée en thailande 4 fois, dont une fois 6mois durant, et là bas si tu parles pas quelques mots d'anglais... ou alors il faut parler le thai ,mais c moins répendu chez nous
pas besoin de faire des grandes phrases, quelques mots, un peu de mime et on se comprend
bon c sur aux usa c different, l'anglais c leur langue, mais dans les pays ou l'anglais n'est pas la langue on se debrouille en le parlant un peu, car eux aussi ne le parlent pas tres bien
il doit y avoir des sites sur internet pour apprendre l'anglais je vais chercher et je t'enverrai par MP si je trouve

|
|
|
 |

| Posté le: 24 Mai 2008 [14:02] | |
| Bonjour Laroubaude........
Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles
Tu me dis habiter dans le 04 a Oraison je suis sur Manosque nous sommes voisines
Je rentrerai chez moi le 30 au soir
Je quitterai la Floride demain 25 et j'arriverai a Londres le 26 le voyage sera long
Avec mon ami nous irons en premier a Bordeaux ou il a sa maison et c'est de la que nous partirons sur Manosaue
Des mon retour je te previens
Je te donnerai mon adresse email
pour les cours je vais m'y remettre de toute urgence, j'ai pas drole de ne rien comprendre
Simone
| |
|
 |

| Posté le: 24 Mai 2008 [14:08] | |
| bonjour Lhassa
Tu as une bonne idee pour le traducteur electronique je vais m'en occuper serieusement
Excuses moi si j'ecris sans accent mais ici le clavier n'est ps le meme et il n'y a aucun accent il faut s'y faire........
Bisous
SIMONE
|
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3575 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 24 Mai 2008 [20:26] | |
|
Coucou Simone, je connais bien Manosque, j'y ai vécu enfant. J'allais au CES Mont d'Or et ensuite au lycée Esclangon. Puis ensuite, ça a été Marseille et Aix.
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie. |
|
 |

| Posté le: 25 Mai 2008 [02:39] | |
| Et bien le monde est petit j'habite tout a cote du lycee Esclangon
Je connais peu Aix mais j'ai une petite fille qui y habite
ici il est 20h30 et toi tu dois dormir en ce moment puisqu'il doit etre 2h30du matin
Demain je prends l'avion pour la France il parait que le temps n'est pas beau je vais trouver du changement
a+ de tes nouvelles
Je n'arrive en France que le 26 au soir surement tres fatiguee

|
|
|
 |
|