Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
saabgirl
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: haute marne

Posté le: 23 Mai 2008 [15:43]    Sujet : Bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait deja bien longtemps que je connais le forum car lorsque je recherche une recette je tombe toujours dessus...je n'avais jamais franchi le pas de l'inscription, mais aujourd'hui je viens de le faire, et je suis ravie..

Pour la présentation, je suis maman au foyer avec 4 enfants.. j'aime beaucoup cuisiner mais je suis loin de faire des merveilles, je fais une cuisine de base, avec des plats bien français, un peu arabe, et un peu asiatique...mais bon c'est pas toujours réussi...lol

J'adore également tout ce qui touche à l'esthetisme, les ongles, les cheveux, et j'adore les voitures et surtout les moteurs de voiture...

J'espère pouvoir apprendre pleins de petites astuces et de recettes, et pouvoir aider à mon tour les débutantes en cuisine..

Et comme me dit ma maman... faire la cuisine, c'est une des plus belles preuves d'amour pour sa petite famille...

Désolé pour la présentation un peu longue..

J'espère à très bientot

Sandra C'est Okey !

4 enfants, 1 fille de 14 ans, 1 fille de 11 ans, 1 garçon de 6 ans, et 1 fille de bientot 3 ans
Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 23 Mai 2008 [15:55]    Sujet : Re: Bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour saabgirl Fiesta

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !
pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Surtout ne t'excuse pas! Surprise !
C'est très gentil d'avoir granchi le pas de l'inscription,
surtout que la phrase de ta maman est vraiment appropriée Tendrement coeur ...
Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, et en attendant,
Tu pourras rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran) ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) Cligne de l'oeil

Tu trouveras aussi le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur

Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!

saabgirl
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: haute marne

Posté le: 23 Mai 2008 [16:07]    Sujet : Re: bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum

merci Polange pour cet accueil...cela fait plaisir...c'est très gentil à toi..

4 enfants, 1 fille de 14 ans, 1 fille de 11 ans, 1 garçon de 6 ans, et 1 fille de bientot 3 ans
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour..je suis heureuse de faire partie de ce forum
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité